4.La facette cachée de Drago

844 22 10
                                    


(ceci est pas un chapitre où Granger parle mais c'est un chapitre sur Malfoy).
J'arrive en cours de potions, je vois cette sang de bourbe assise au premier rang. J'ai envie de l'enmerder. Je vais vers elle et je lance
- Salut miss-je-sais-tout.
- Draco qu'elle plaisir de te voir.
Je remarque qu'elle lève les yeux au ciel. Elle me soûle cette sang-de bourbe.
- Drago vient. C'est Goyle qui m'appel.
- Oui j'arrive.
Je vais m'asseoir entre Grabbe et Goyle. Mon professeur de potions arrive dans la classe toujours dans son habituelle volée de cape. il nous met les ingrédients au tableau. J'aime le cours de potions, mais mon parrain (Rogue) est très froid et méchant avec nous, c'est vraiment pesant. Le cours se termina et je partis de la classe avec mes amis.

Après nous avons cours de Métamorphose. J'aime bien se cours juste je n'aime pas la professeur. C'est McGonagall, la directrice de maison des Gryffondors. Je les déteste surtout le trio d'or. Le cours commençe, on avait cours avec les Serdaigles.

Après j'avais cours d'histoire 2heure. Après cette journée je partis dans le dortoir des Serpentards je commença à faire mes devoirs en attendant d'aller manger à la grande salle. J'entendis un hibou arriver. J'ouvris la fenêtre pour qu'il rentre. L'hibou déposa une lettre sur mon lit. Je me dirigea vers mon lit et je pris la lettre. Je commença à lire :

Bonsoir Draco, j'ai quelque chose à te dire de la part de tu sais qui. Viens me retrouver dans mon bureau après le buffet. À 20heure. Je n'accepterai aucun retard de votre part. Cordialement
  Severus Rogue.
Bon d'accord j'irai. Mais pour l'instant je vais descendre à la grande salle. Je passe devant la table des Gryffondors.
- Tu ne sais donc pas manger correctement Weasmoche.
- Bouge de là Mafoy!
Je fais une remarque au groupe puis je m'en vais m'asseoir. Je commence à manger et je remarque que Rogue est pas là, il doit sûrement être dans ses appartements. Il est 19h50 quand je quitte la grande salle. J'arriva dans son bureau.
- Draco, tu es à l'heure pour une fois.
- Oui messieur. Que voulez-vous me dire ?
- Bon alors, comme tu sais lord Voldemort veut te recruter.
- Oui, mais moi je veux pas.
- Tu es obligé Draco on a rendez-vous avec lui dans 2jours.
- Non, je veux pas moi ! Pourquoi il m'a choisi !?
- Draco, ton père est l'un de ses plus fidèles serviteurs. C'est normal qu'il veut aussi son fils à ses côtés.
- OK j'irai toute façon j'ai pas le choix ! Aurevoir parrain .
- Oui, aurevoir Draco.
J'en ai marre pourquoi je suis le fils de Lucius Malfoy, je déteste mon père. Je me dirige vers les toilettes des garçons. S'en ai trop pour moi je commence à pleurer. J'entends quelqu'un arriver je sèche vite mes larmes. Tient c'est Potter.
- Draco, ça va ? Tu as pleurer ?
- Bouge Potter, c'est pas tes affaires.
- je bougerais pas, dis-moi ce qui se passe.
- Dégage Potter!
Il s'approche de plus en plus de moi et là il me prend dans ses bras. Je le repousse au début mais il a de la force et je finis par le laisser faire. C'sst plutôt agréable dois-je dire. Non mais tu as craqué Draco c'est Potter ! Je me décide de vite me défaire de ses bras.
- Bon je vais y aller.
- Oui bouge Potter !
Attends quoi pourquoi je sens ses lèvres sur les miennes ! Mais c'est agréable. Non mais Draco bouge le.
- désolé...
- Tu as craqué Potter sort des toilettes!
Il a senti que je ne l'avait pas repousser et il partit avec un sourire au lèvre. Et merde pourquoi je l'ai pas repoussé !
Quelques minutes plus tard je repartis dans mon dortoir.

Voilà, j'ai enfin fini se chapitre, désolé pour le temp j'avais un manque d'inspiration. On se retrouve pour le suivant.😜
Désolé pour les fautes d'orthographe 🙃

je t'aime, je t'aime pas...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant