Chapitre non-corrigé.
SevmioneC'est aujourd'hui le dernier jour de cours. Après cette semaine nous sommes en vacances de Noël. Je me réjouis parce que je vais rejoindre ma famille mais j'ai pas envie de partir car je vais quitter severus. Justement en parlant de lui, il sort de la salle de bain avec juste une serviette entourée autour de la taille. Cette vision de lui me rend dingue.
- Ça va, tu te rinces bien l'œil ?
- Oh que oui.
Je l'attire près de moi, et je lui enlève la serviette pour prendre sa verge en main et je commence de lent vas et viens.
- Voyons... Miss... Granger...
- Professeur pourquoi votre souffle est si court ?
À mes mots je continua de plus belle.
- Vous !
À ses mots il me fit basculer de sorte à ce que je sois couchée sur le divan et lui au dessus.
- Je suis désolée monsieur Rogue mais je dois aller en cours.
- Pas question tu restes là.
- Je t'assure que j'aimerai tant que toi mais je dois vraiment y aller.
- Nan.
- Severus bouge toi...
- J'adore quand tu dis mon nom.
Il m'embrasse et je profite de ce moment pour le pousser pour que je puisse partir.
- Bon aller bisous, je t'aime.
Je me rédit j'ai vraiment dis ça tout haut merde il va flipper, putain Hermione tu es vraiment débile, mais en même temps ça fait un mois qu'on est ensemble.
J'ouvre la porte pour partir.
- Attends Hermione...
- Oui...
Il se rapprocha de moi, et il m'embrassa.
- Moi aussi je t'aime.
Waw severus Rogue avoue ces sentiments c'est fabuleux.
- C'est pour ça que tu vas restez avec moi pendant les vacances.
- Je suis désolée, mais c'est impossible mes parents veulent que je rentre ce qui est normal non ?
- Ci mais tu vas me manquer, 2semaines sans toi ça va être long. Et n'oublie pas de mettre des barrières magiques autour de ta maison, on ne sait jamais.
- Oui t'inquiète pas allez bisous je dois vraiment y aller.
Je lui fit un bisous et je partit en cours.
J'arriva en retard biensûr mais le professeur ne m'a pas remarquer ouf.
___________________________________
Je rentra dans l'appartement pour aller chercher mes valises pour partir de Poudlard.
- Tu pars déjà ?
Je sentit une main qui s'enroula autour de ma taille fine.
- Je dois y aller. Le train attends il part à 17h pile.
- Il te reste 10 minute.
- Oui amis Harry et Ron m'attende dans l'entrée.
- Oui mais non tu restes avec moi.
- Non je dois vraiment y aller...
Sans même attendre il m'embrassa avec tellement de passion que j'en suis étonnée c'est de loin le meilleur baiser qui m'est donné.
- Waw.
- C'est pour pas que tu m'oublies.
- Bah là je risque pas.
Il me fit un sourire.
- Bon aller je dois vraiment partir là sinon je vais arriver en retard.
- oh bah reste avec moi alors.
- Nan... Je lui fit un bisous et je m'appreta à partir mais avant je lui dit je t'aime.
-Moi aussi je t'aime bisous.
Et je partit enfin rejoindre Harry et Ron.
___________________________________
J'arriva a l'entrée où je vis mes chers amis. Et on marcha jusqu'à le train et on monta dedans. On prit un compartiment. Où il y avait déjà Draco. Ce qui dérangea pas harry biensûr. Draco se leva et l'embrassa. Je les trouve trop choux. Même ci ça me met triste car moi je peux pas être avec severus...
Voilà pour ce chapitre désolé du petit retard, j'espère qu'il vous a plu et à la prochaine bisous. 😘
VOUS LISEZ
je t'aime, je t'aime pas...
ParanormalRésumé : la vie d'Hermione va être chamboulée quand elle apprendra que Bellatrix Lestrange est en vie. Entre sentiments, tristesse, colère, rapprochement et autres. Son histoire risque d'être bouleversée. (+ du Drarry) et il y a du 🍋(4 à son actifs...