Pdv:Hermione
Chap. Non-corrigé
Je rentre dans l'appartement de severus après avoir dit au revoir à Harry. Je comprends pas pourquoi il est partit comme ça sans vraiment prévenir, il nous a rien dit à part qu'il doit partir obligatoirement. J'entends Severus rentrer.
- Où étais-tu ?
- À une réunion de tu-sais-qui.
- oh je déteste quand tu vas à ses réunions.
- Ne t'inquiète pas Hermione tout va bien.
- C'est ce que tu dis toujours.
Et il m'embrassa avec envie sous roche 😏 mais je le repoussa.
- Attends j'en ai envie je te l'assure mais j'aimerais juste éclaircir un truc avant.
- Je t'écoute.
- Pourquoi Harry est partit ?
- Je peux pas...
- Pourquoi dis moi Severus.
- il est partit parce que voldemort veut le détruire.
- C'est pas nouveau.
- Je sais mais là ça part vraiment très loin.
- Okay je comprends, mais j'aimerais savoir pourquoi moi je dois pas me cacher ?
- Parce que tu n'es pas importante.
- Bien sûr Je suis pas importante monsieur le survivant prend toute la place c'est normale.
- Hermione calme toi, tu dois pas te cacher parce que tu es pas en dangé.
- Je suis pas en dangé mais laisse moi rire. Je me suis faite agressée par Bellatrix je te rappel.
- C'est pas moi qui choisit si tu dois partir ou pas.
- Ouais c'est ça je vais dormir.
- Hermione attends
- non Severus.
Et je partis dans MA chambre et pas dans la sienne.
Il est 2heures du matin j'arrive pas à dormir. Je me retourne dans tous les sens, je repensais à ses paroles.
Une demi heure plus tard j'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre c'était lui, c'est toujours lui. Il venit se coucher dans mon lit et me pris dans ses bras.
- J'arrive pas à dormir et je sais que toi non plus.
- Pars Severus.
- Non, je voulais m'excuser pour t'avoir mal parler et pour ne pas t'avoir informer d'être partit, mais il faut pas t'inquièter tout va bien.
- Non Severus, tout va pas bien. Tu peux pas savoir à quel point je suis mal quand tu es loin de moi.
- Je sais c'est pareil pour moi.
- Désolé de t'avoir agressé.
- Ne t'inquiète pas Hermione je comprends. Retourne toi maintenant.
Je fis ce qu'il me dit.
- Je t'aime plus que tout Hermione et si je pouvais je resterais chaques secondes de mon existance avec toi, mais tu sais j'y suis obligé.
- Moi aussi je t'aime énormément Severus, je pense tout le temps à toi et ne pas savoir où tu es et quand tu rentres et ne pas me le dire ça me fait mal.
- Je te dirais tout ce que je peux te dire dorénavant.
- Merci.
- Maintenant dors ma Hermione.
Et je m'endormis dans ses bras où je me sens le plus en sécurité ce qui est un peu ironique vus que c'est un mangemort .
___________________________________
Voilà mon chapitre j'en suis plutôt fière j'espère qu'il vous a plût kiss.
VOUS LISEZ
je t'aime, je t'aime pas...
ParanormalRésumé : la vie d'Hermione va être chamboulée quand elle apprendra que Bellatrix Lestrange est en vie. Entre sentiments, tristesse, colère, rapprochement et autres. Son histoire risque d'être bouleversée. (+ du Drarry) et il y a du 🍋(4 à son actifs...