6.Information...

776 25 6
                                    

Je me réveilla dans l'infirmerie. Au début je paniqua un peu mais après, toutvme revient. L'attaque de Bellatrix, l'endoloris, et ses bras me portant jusqu'à l'infirmerie. Je peux dire qu'il est assez musclé. Hermione stop c'est ton professeur, en plus Severus Rogue le plus détesté de Poudlard. J'entendis la porte s'ouvrir et je vis arriver Pomfresh.

- Bonjour, Mademoiselle Granger ! Comment allez-vous ?
- Bien Madame.
- Tant mieux. Vous allez recevoir la visite de Dumbledore, du professeur Rogue et du professeur McGonagall.
- Si je peux me le permettre pourquoi le professeur Rogue va venir me voir ?
- C'est lui qui vous a retrouvé et de plus il veut voir comment allez-vous. Il est rester une grande partie de la nuit à votre chevet.
- Combien de temp je suis restée inconsciente ?
- Toute la nuit plus toute la matinée.
- À avez-vous prévenu Ronald Weasley et Harry Potter?
- Oui Granger, ils viendront après leurs cours.
- Merci madame Pomfresh.
- Derien mademoiselle.

J'attendais mes professeurs depuis maintenant un peu près une demi heure. Je voulais partir de l'infirmerie et je pense que c'est eux qui vont décider quand je sors avec madame Pomfresh bien sûr.
Dumbledore entra en premier suivit de Rogue et de McGonagall.

- Bonjour miss Granger.
- Bonjour professeur.
- Alors comment allez-vous ?
- Je vais bien merci. Quand pourrais-je sortir monsieur ?
- Madame Pomfresh veut vous garder la nuit et vous sortirez sûrement demain. Mais dites moi que vous ai t-il arrivé ?
- Je marchais en direction de la grande salle quand j'ai entendu des pas derrière moi. Au début je me retournais pas mais après les pas se rapprochait de plus en plus de moi. Pour finir je me suis retournée et j'ai vu Bellatrix Lestrange. Elle m'a lancé un stupéfix suivit d'un endoloris. Et après j'ai entendu quelqu'un arriver et donc elle est partie. Puis je me suis évanouie et réveillée ici.
- Et bien miss Granger, nous avons décidé de vous mettre sur surveillance d'un professeur vous et aussi vos amis. Vous serez sous la surveillance du professeur Rogue.

J'étais choquée mais je resta neutre. Dumbledore continua.

- Monsieur Weasley sera sous la surveillance de McGonagall et monsieur Potter sera sous ma surveillance. Cela consiste que vous devrez être rentrée dans votre dortoir à 20h précise le professeur vous racompagnera jusque là. Vous devrez attendre le professeur Rogue pour aller à votre prochain cour et le matin le professeur vous attendra devant votre dortoir à 7h et vous descendrez ensemble à la grande salle.
- D'accord.
- Très bien je vous reverrez demain, vous sortirez de l'infirmerie avec le professeur Rogue.
- D'accord monsieur à demain.
- A demain mademoiselle.

Sur ce ils partirent, non mais je rêve je devrez être h24 avec Rogue déjà qu'il a remarquer que je le mattais et maintenant je vais le voir tous le temps ça va être très gênant.

Prochain chapitre sur Malfoy 😁.

je t'aime, je t'aime pas...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant