Chap. non corrigé.
Drarry 😝Pdv de Harry:
Depuis le début de l'année j'étais en kiffe sur Draco, avant j'étais avec Ginny mais j'avais découvert que j'avais de l'attirance pour les garçons et particulièrement une attirance pour un blond. J'avais quitté Ginny qui l'avait assez mal prit mais au fur et à mesure de l'année elle avait apprit à l'accepter et maintenant nous sommes en bon terme. Et j'avais enfin eu les *** d'embrasser Draco. Mais je ne savais pas vraiment comment agir avec lui, ça se voit qu'il est pas bien. Je ne sais pas non plus ci il y a des sentiments pour moi où je me fais des films. Mais moi c'est sûr je l'aime, quand je l'embrasse j'ai des papillons dans le ventre et je me sens étroit dans mon pantalon 🤫. Sûr ses dernières pensées je m'endormis. Pendant la nuit je rêva de Draco au dessus de moi... Je me réveilla en sursaut, j'avais rêvé de Draco, moi, lit. Oulah d' accord calme toi harry, je me rendormit. Le matin je repensa à mon rêve. Ci je le croise ça risque d'être très gênant.Pdv de Draco:
Je me réveilla, il était environ 7h je me leva et alla dans la salle de bain. Je pris une douche froide pour me réveiller. Dans la douche je remarqua ma marque, qu'elle saleté. En repensant au scène et à la douleur que le seigneur des ténèbres m'avait infliger ça me mit en colère puis mes larmes coulèrent sur mes joues, je sorti de la douche et essuia mes larmes. Je m'habilla et descendi à la grande salle. Je m'assis à ma table et je regarda vers la table des Gryffondors. De là je vis Potter qui me regardais, et puis il détourna rapidement les yeux, je vit ses joues qui avaient rougis violament. Je me demandais ce qu'il avait ci c'était le baiser de hier il etait vite gêné. Je mangea en écoutant Pansy qui me parlait de ses problèmes vraiment pas intéressant.
- D'accord Pansy, je dois retourner dans la salle commune pour aller prendre mes livres je les ai oublié je revient.
Sur mes mots je partis. Je commançais par sortilèges avec les poutsouffles 2heure ça va être long. J'étais dans mes pensées quand je fonça sur quelqu'un. Je bascula en arrière mais la personne m'agrippa par la taille.
- Ne tombe pas tu pourrais abîmé ton visage d'ange.
C'était Potter.
- Merci...
- Ça va sinon?
- Oui... Oui et toi?
- Ça va, j'aimerais qu'on se voit après les cours pour parler de hier et des autres fois ça te va ?
- Oui d'accord.
- À tantôt alors.
- Salut.Je me dirigea vers la salle commune de Serpentard je récupèra mes livres et je repartis vers la salle de classe.
.............La fin de la journée sonna, je monta dans mon dortoir et je vis une lettre sur mon oreiller je l'ouvris.
- Rejoins moi dans la salle sur demande à 17h. Harry.
D'accord en attendant je fis mes devoirs. L'heure du rendez-vous sonna je me dirigea vers la salle sur demande. Je passa 3fois devant et la porte apparit.
- Salut. Waw tu as eu une bonne idée.
- Merci.Dans la salle il y avait deux canapés, un tapis, une grande cheminée et des étagères remplient de livres.
- Bon alors Draco, est ce que pour toi hier c'était une erreur parce que pour moi non.
- Harry, je peux pas...
- Pourquoi ?
- Mon père ci il apprend que je suis gay je pense qu'il va me tuer.
- Et bah on le dit à personne, Draco j'ai envie d'être avec toi, j'ai besoin de toi...
- Moi aussi.
- Vraiment ?
- N'en rajoute pas Potter.
- OK.Il est tellement beau quand il sourit.
- Alors on peut se mettre ensemble ?
- Oui, mais pas un mot à personne. Et soit discret parce que toi.
- Oui oui...Et il se leva et m'embrassa tout doucement puis fougueusement. Il embrasse tellement bien. Il se sépara de moi.
- Draco, dit moi tu veux aller plus loin où pas ?
- Pas maintenant... Désolé Harry.
- Non t'inquiète pas. Aller vient on va manger.Gros rapprochement là. On était presque partit sur un lemon mais on va se calmer on verra plus tard 😏.
VOUS LISEZ
je t'aime, je t'aime pas...
ParanormalRésumé : la vie d'Hermione va être chamboulée quand elle apprendra que Bellatrix Lestrange est en vie. Entre sentiments, tristesse, colère, rapprochement et autres. Son histoire risque d'être bouleversée. (+ du Drarry) et il y a du 🍋(4 à son actifs...