(retour sur Hermione)
Quelqu'un me réveille. Je regarde entour de moi, il fait sombre je vois juste une silhouette au dessus de moi.
- Mione, c'est Harry. J'ai vu et fait un truc il faut que je te raconte.
- Il est qu'elle heure ?
- 2heure du matin
- C'est si urgent que ça, ça peut pas attendre demain ?
- Non, je t'attend dans ton salon.
- D'accord j'arrive.
J'arriva dans le salon.
- Alors ?
- Bon, j'ai vu Malfoy dans les toilettes entrain de pleurer... Et du coup je me suis approché de lui...
- Et ? Il sait passer quoi ?
- je lui ai fait un câlin.
- Mais c'est bien Harry! Et il a réagi comment ?
- Enfaite il est resté mais après il sait débattu. Et donc j'ai essayé de lui parler mais il me disait de partir, et avant de partir je l'ai embrassé.
- Quoi ! Euh désolé... Et il a fait quoi ?
- Il sait laissé faire.
- Waw j'aurais jamais cru. Je suis contente pour toi.
- Mais après il m'a quand même "critiqué". À mon avis il a été surpris par lui même de pas m'avoir repoussé.
- Je sais pas quoi dire c'est ouff.
- Oui c'est vrai. Mais on en reparle demain moi je vais dormir.
- D'accord bonne nuit Harry.
- Bonne nuit, à mais enfaite il voulais quoi Rogue ?
- Oh rien d'important.
- Sûre ?
- Oui ne t'inquiète pas.
- D'acc à demain !
- À demain!
Et il partit moi je me sentais plus du tout fatiguée mais j'alla quand même me coucher.Demain j'avais une longue journée. Je commençais par 2heure de défense contre les forces du mal puis j'avais 2heure de botanique ,1heure de sortilège et 2heure d'étude moldue. Je m'endormis sur ces dernières pensées. J'avais de la chance de pas avoir potion le lendemain, ça aurais été gênant.
Le lendemain je me réveilla de bonne humeur vu l'annonce d'harry la veille. Je partis me laver puis m'habilla et descendis à la grande salle. J'étais seule dans les couloirs, Harry, Ron et Ginny étaient déjà partis. Ils avaient entraînements de Quiddichs. Je me dirigeais vers la grande salle quand j'entendis des pas derrière moi, il était léger mais je pouvais quand même les entendres. Je pris ma baguette en main, mais je continua quand même à avancer de plus en plus vite. Les pas ce rapprochait de plus en plus. Je me décida à me retourner et là je vis cette folle de Bellatrix. Comment avait-elle put entrer dans l'enceinte de Poudlard.
- Tu peux pas fuir sang-de-bourbe !
Je lança un sort qui ne la toucha pas.
- Ne joue pas avec moi. Stupefix !
Je m'écroula à terre. J'entendis ses rire de veille folle.
- Endoloris !
Je sentis des déchirure dans mon corp j'en pouvais plus ça fesait tellement mal. J'entendis des pas arriver de l'autre côté du couloir.
Et je vis Bellatrix s'enfuir. Je ferma les yeux sous la douleur. J' essayais de les ouvrirs mais j'entendis.
- Miss Granger ! Enervatum!
Je vous en mène à l'infirmerie. Que sait-il passé ?Je reconnu de suite la voix de celui qui me portait. Je la connaissais que trop bien.
Voilà ! Là suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
je t'aime, je t'aime pas...
ParanormalRésumé : la vie d'Hermione va être chamboulée quand elle apprendra que Bellatrix Lestrange est en vie. Entre sentiments, tristesse, colère, rapprochement et autres. Son histoire risque d'être bouleversée. (+ du Drarry) et il y a du 🍋(4 à son actifs...