Drarry
-...
- Parle Harry je t'en supplie
Malheureusement je peux rien dire je me doutais de quelque chose mais maintenant que je le sais tout change, je sors avec un mange mort merde. J'aurai des problèmes et lui aussi, cette amour est impossible...
- Je veux te protéger Draco, je pense qu'il faut mieux rompre...
- Non ! Harry je t'en prie...
- Draco, c'est plus sûre pour toi et pour moi...
- Tu dis n'importe quoi Harry !
Reste avec moi j'ai besoins de toi pour survivre à tout ça.- Je sais mais ci ton père l'apprend c'est toi qui va avoir des problèmes pas moi...
- Je sais et c'est toi qui m'a persuadé de vivre ma relation amoureuse comme je l'entendais.
- Je sais mais maintenant je pense que c'est plus raisonnable de renoncer à notre relation.
- OK, mais laisse moi juste éclaircir une petite chose avant de rompre.
- Euh oui je...
Pdv Draco.
J'en ai marre de l'entendre parler de ceci et de cela. Donc je me décida, je me leva et je l'embrassa tellement amoureusement que je pense qu'il va pas oublier se baiser avant un petit moment.
- Waw je tu...
- Chut...
Et je repris mon baiser encore plus sauvagement. Sa réaction est immédiate. Il me fit basculer de sorte que je sois coucher sur le divan et lui au dessus, une jambe à terre et une autre entre mes jambes, contre mon érection déjà bien avancée.
- Et bah tu...
- Arrête de faire genre tu es pareil que moi.
Je balance ça en pointant son pantalon du doigt.
- En même temps c'est de ta faute tu as vu comme tu m'embrasses.
À ses mots je repris mon exploration dans sa bouche.
🍋Lemon🍋
Il fit passer son T-shirt au dessus de sa tête pour le jeter derrière moi. Qu'il est musclé.
- Arrête de baver.
- Tu es magnifique.
Et il me fit passer mon T-shirt au-dessus de ma tête.
- Toi aussi.
Il est trop chou, je pense que je l'aime énormément. Il me fit des bisous dans le cou puis sur le torse. Ensuite il enleva mon pantalon.
- Je peux aller plus loin ? Sinon j'arrête il y a pas de problème je te...
Je l'embrasse pour lui prouver mon accord.
- OK je pense que ça veut dire oui.
J'eclate de rire, il est trop chou.
Il me prend au dépourvu quand il enlève mon boxer. Je suis vite gêner. Je détourne le regard pendant que celui ci est en administration.- Draco, t'es juste parfait ne soit pas gêner.
- Merci...
Il l'a prit dans sa main avec tellement de douceur que j'en frissonne. Il commence dès vas et viens de plus en plus rythmé.
- Harry...
- Oui?
Son hair ci innocent me donne le sourire. Il commença à le lecher ce qui me fit gémir. Puis il le prit en pleine bouche ce qui me fit gémir encore plus fort.
- Harry je vais...
- Ah non pas maintenant.
- Ci je... te jure... je vais...
Harry arrêta toute activité. Je le regarda prit au dépourvu.
- Mais pourquoi tu arrêtes !?
- Tu vas pas jouir maintenant mon coco.
- Ah oui quand alors?
A mes mots il me retourna sur le divan, de façon à ce que je sois sur le ventre.
- Là tu vas jouir.
Il metta d'abord un doight ce qui m'arracha un cris surpris.
- Ça va ?
- Oui oui continue.
Il commença de lent vas et viens puis il metta un deuxième doight, il fit la même manœuvre.
- OK tu es prêt ?
- Oui vas y.
Je le suppliait d'entrer en moi. Ce qu'il fit dans la minute suivante. Il commença à faire de lent vas et viens puis de plus en plus rapide.
-Que c'est bon putain.
- Oui je confirme.
Puis après quelque temps il se déversa en moi.
🍋Fin du lemon 🍋
Je lui souffla à l'oreille.
- Je t'aime, me quitte pas...
- Je t'aime moi aussi, et je ne vais pas te quitter.
Je publie se chapitre un tout petit peu en retard mais j'espère qu'il vous plaira. C'est mon premier lemon avec un couple gay ducoup soyez indulgent bisous.
VOUS LISEZ
je t'aime, je t'aime pas...
ParanormalRésumé : la vie d'Hermione va être chamboulée quand elle apprendra que Bellatrix Lestrange est en vie. Entre sentiments, tristesse, colère, rapprochement et autres. Son histoire risque d'être bouleversée. (+ du Drarry) et il y a du 🍋(4 à son actifs...