Chapitre 42

161 17 3
                                    

Le mois de mai arriva, c'était un mois assez doux où la chaleur de l'été faisait son apparition. La journée, on pouvait voir un ciel mieux dégagé qu' en hiver ce qui laissait au soleil rayonner de toutes ses dents. Il y avait encore des traces du printemps avec quelques vents frais ce qui nous rafraîchit. Tout était doux en ces temps de printemps, même les gens autour semblaient heureux.

J'étais sur ma terrasse, toujours en train de lire un livre avec une boisson profitant de ce beau temps. Je portais des vêtements confortablement accordés à la saison : un simple t-shirt et un short. Je m'étais posé sur un transat pour me sentir à l'aise pendant ma lecture.

Tout se passait pour le mieux ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Tout était mieux avec TXT, ces garçons que je voyais toujours d'ailleurs régulièrement. Depuis que Bang PD avait accepté la relation que j'entretenais très bien avec Soobin, j'étais plus présente à l'agence. C'était ma deuxième maison, une deuxième famille également car je m'entendais bien avec tout le monde. Tout le monde prenait soin de chacun dans l'agence. On me considérait vraiment comme une petite sœur ou une belle-sœur et ce statut me rapprocha des personnes dans les alentours de l'agence.

Une bulle de notification sonna de mon téléphone me coupant dans ma lecture si agréable, bercé par la chaleur du soleil. C'était un message de Soobin me demandant si je pouvais venir à l'agence lui rendre visite. On pouvait s'échanger les numéros de téléphones estimant que j'étais à présent une personne de confiance et qui faisait partie de la famille de Big Hit. Il avait l'air enthousiaste dans son message et m'incitait à faire vite.

J'enfile alors des baskets et prends un petit sac avec tout le nécessaire pour se balader en ville. Ça faisait la troisième fois de la semaine que je me rendais dans ce prestigieux bâtiment et cela ne surprenait plus mes parents. J'étais majeur et ils respectaient ma liberté. Ils me laissaient leur rendre visite autant de fois que je voulais tant que je passais un minimum de temps avec eux.

Arrivant dans le grand bâtiment, mon badge autour du cou, je pénétrais dans l'agence sous le regard interrogateur des passants dans la rue. Je fis bonjour à tout type de personnes, professeurs de danse, de langue, de chant, photographe, scénariste... Je n'arrêtais pas de répéter cette même phrase en boucle jusqu'à mon arrivée à destination. Beom Gyu ouvrit violemment la porte avec un grand sourire et je pris peur de cette apparition soudaine.

"- Allez viens ! S'exclama ce dernier en sautillant de partout tel un lapin.

- Qu'est-ce qui se passe ?! Ai-je demandé avec le sourire car son sourire était contagieux et son attitude enfantine m'amusait.

Il me fit entrer dans la fameuse salle avec les canapés bleus où on passait le plus clair de notre temps ensemble.

- Assis toi on a quelque chose à te dire ! Me dit ensuite Huening Kai.

Huening Kai me prit d'un bras et Beom Gyu de l'autre pour me porter jusqu'au canapé.

- Mais hé ! Je sais m'asseoir ! Me suis-je exclamé surprise de m'être fait porter.

- Chut ! Écoute ! M'ordonna Yeon Jun.

- Ok, ok.

J'attendais alors avec impatience leur annonce. Ils étaient tous agités, le sourire ne lâchait pas leurs lèvres, leur faisant montrer toutes leurs dents. Ils étaient tellement excités qu'ils ne tenaient plus en place. Ils étaient sans cesse en train de gigoter dans tous les sens.

- Bon... En fait ... Commença Soobin en ayant du mal à trouver les mots justes.

- Mais crache ! La fait pas attendre, c'est pas long à dire, le coupa Taehyun trop pressé.

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant