Chapitre 9

474 30 9
                                    

  Les autres étaient de retour, brisant ce moment reposant. Taehyun avait le lait d'amande de Soobin, Boem Guy avait récupéré son téléphone et Huening Kai avait récupéré ce qu'il cherchait. Yeon Jun se réveilla par la même occasion.

"- Merci ! S'exclama Soobin tout heureux.

- De rien, répondit Taehyun.

- Ça fait longtemps que je dors ? Dit le concerné en s'étirant.

- Une bonne demi-heure, lui répondit Huening Kai.

- Je te l'avait dit de dormir, j'ai encore eu raison, dit Taehyun fière de lui.

- Tais-toi, grogna Yeon Jun.

- Par contre, les gars il ne faudrait pas trop tarder. Prévint Beom Gyu.

- Oui, t'inquiète, lui répondit Yeon Jun.

- Je me demande quel goût peut avoir le lait d'amande, ai-je dit.

Soobin me regarda comprenant mon sous-entendu.

- Tu comptes manger tout ce que je mange ? Me demanda-t-il en plaisantant.

- Peut-être, ai-je répondu avec un grand sourire provocateur.

Il me tendit tout de même la paille pour que je puisse en boire un peu.

- Hum ! C'est trop bon ! m'exclamai-je.

- Mais bien-sûr que c'est trop bon, attend, on parle du lait d'amande ! S'exclama Soobin comme une déclaration pour son lait."

Je rigolais de sa réplique.

Après avoir beaucoup parlé au sujet de la nourriture, jugeant chacun des plats et desserts, il commençait sérieusement à se faire tard.

"- Bon, les gars on va y aller parce que déjà les visites vont fermer, remarqua Taehyun.

- Et en plus, il y a de la route à faire, continua Yeon Jun.

- Bon, c'est l'heure des au revoir... Dit Heuning Kai avec une bouille toute triste.

- Oh pauvre bébé, il ne veut pas rentrer chez lui, l'ais-je taquiné."

Il me prit dans ses bras comme à leur arrivée.

- T'inquiète, on reviendra te voir je pense parce que monsieur va encore faire un caprice et on va devoir encore céder. Dit Yeon Jun en traitant Huening Kai d'enfant et cela avait provoqué une chamaillerie.

- Ça me ferait plaisir !

- Allez salut ! Me dit Beom Gyu.

- Salut !"

Après leur départ, la chambre me paraissait étrangement vide et trop silencieuse. Je venais de passer un très bon après-midi et je ressentais cette bonne sensation quand on est avec les personnes qu'on aime, c'est-à-dire : le sourire, le rire et la bonne humeur. Ça m'a fait vraiment du bien, ils me manquaient déjà. Puis, je m'endormais assez rapidement, épuisé tout de même par cette après-midi.

J'entendais qu'on frappait à ma porte mais je ne répondis pas, beaucoup trop absorbé par mon sommeil. Puis, une lumière vint m'éclairer les yeux. L'infirmière était venue me réveiller pour me donner ma ration de nourriture.

"- Et bien, on était pas debout cette fois-ci, me dit-elle gentiment.

- Oh, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à avoir de la visite donc j'étais un peu plus fatigué que d'habitude.

- C'est bien que t'es eu de la visite, ça t'a fait du bien ? Me demanda-t-elle.

- Oui, beaucoup !

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant