Enfin, le jour arriva. Leur album avait été dévoilé avec la music vidéo qui avait eu un gros succès. Les fans étaient vraiment heureux que TXT faisaient leur retour avec d'autres chansons, d'autres performances et d'autres participations à des émissions. C'était un concept effectivement qu'ils n'avaient pas l'habitude de faire. Le style de cet album était funk, pop, hip hop et avec de l'R&B. La music video était aussi assez sombre avec comme couleurs dominantes du noir similaire aux ténèbres, du rouge comme le sang et du violet qui représenté bien le mal. Les paroles également étaient pas très gaie, cela parlé de la solitude et du sentiment d'être rejeté.
J'aimais bien cet album et je pensais, comme à peu près la majorité des fans, que j'étais perturbé par ce changement de style. Surtout la chanson qui se nomme 'Eternally' qui était assez particulière. Ma préféré je pensais, était 'Maze in Mirror' et qui était apparemment écrite par Beom Gyu. J'avais hâte d'en parler avec lui pour savoir la raison de cette écriture.
Ils devaient m'emmener avec eux pour assister à l'annonce des prix. Comme convenu, ils venaient me chercher le matin afin que ma présence puisse être complète et pour une question d'organisation. Je me suis levé tôt afin de bien me parler et de rassembler mes affaires. Ils arrivèrent devant ma maison à l'heure. Je saluais mes parents en leur souhaitant une bonne journée puis me dirigeais hors de ma demeure. Ce fut Beom Gyu qui sortit de la voiture pour m'ouvrir la porte tel un gentleman afin que je m'installe dedans.
"- Je vous remercie de votre amabilité, ai-je dis en prenant un air de bourgeoise pour rire.
- Mais je vous en prie gente dame ! Me répondit Beom Gyu qui rentra dans mon jeu."
Afin de continuer notre jeu de bourgeois jusqu'au bout, je fis mine d'avoir une robe et de l'élevé pour ne pas y marcher dessus et Beom Gyu fit une sorte de révérence.
L'intérieure de la voiture était assez spacieuse et m'avait l'air confortable. L'ambiance était assez apaisante car il y avait de la musique. On pourrait presque être dans une maison sur son canapé. En entrant dans la voiture, je me trouvais entouré de la Choi line, c'est-à-dire, de Soobin, Yeon Jun et Beom Gyu. Soobin me fit signe de s'installer à ses côtés à l'arrière des deux sièges qui se présentait d'abord à moi, impatient de me prendre dans ses bras tellement je lui avais manqué en si peu de temps. Je dis bonjour à Yeon Jun et enjambait les sièges afin d'atteindre mon siège pour la route. Il ne manquait plus que de m'asseoir sur le siège pour m'apercevoir que mon impression était juste : c'était vraiment confortable. D'ailleurs, à peine je m'étais assise que Soobin me prit dans ses bras en me lançant un "Tu m'as trop manqué".
"- On a pas besoin d'assister à ça, fit Yeon Jun apparemment déçu que lui non plus ne puisse pas faire ça à son âme-sœur.
- Roh, c'est bon Yeon Jun, il a été épuisant tous les jours jusqu'à aujourd'hui. Laisse le avec elle un moment comme ça il sera moins chiant, rétorqua Beom Gyu.
- Hé ! J'ai pas était si chiant que ça, si ? Intervient Soobin pour se défendre.
Les deux garçons soufflaient, signe de leur affirmation.
- Oh et bah pardon alors, fit Soobin en soupirant à son tour."
Je ne faisais que rire de leur chamaillerie tout en restant dans les bras de mon lapin.
"- Où sont Taehyun et Kai ? Ai-je demandé.
- Ils sont déjà en route et puis, tu vois bien qu'il y a plus de place pour deux personnes, me répondit Yeon Jun.
- Effectivement, on serait serré, ai-je dit."
Le chemin pour aller au grand bâtiment où ils devaient participer était assez tranquille. Nous buvions des boissons chaudes ou froides selon les préférences de chacun tout en se racontant les péripéties de nos semaines précédentes et en écoutant de la musique en la sélectionnant chacun son tour.
VOUS LISEZ
¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚
Fanfiction[FANFIC SOOBIN from TXT] Kang Eun Hee est touché par une maladie paralysante. Elle est donc enfermé à l'hôpital, l'empêchant de faire ce qu'elle désire. Heureusement, le groupe de K-pop TXT (Tomorrow x Together) sont là avec leurs chansons et leurs...