Chapitre 2

705 47 18
                                    

   Je venais de voir quelqu'un qui, pour moi, ressemblait à Soobin des TXT. Mais j'ai dû rêver, je ne prêtais pas attention à ce que j'avais pensé et pris ma sucrerie. De toute façon, qu'est-ce que les TXT feraient ici ? C'était quelque chose d'absurde et une question qui allait rester sans réponse.

   Je remontais dans ma chambre avec l'aide de l'infirmière et je mis une série tout en mangeant mon goûté. Mes journées n'étaient pas extraordinaires comparées aux autres. Je les enviais d'ailleurs, ils pouvaient aller à l'école, courir, danser. J'aimerais tellement re-découvrir cette liberté que m'a enlevée cette maladie.

   Après avoir fait ma séance de cours, le médecin débarqua dans ma chambre. Cela m'a surprise parce que je ne m'attendais pas à le voire. Et pour moi s'il était là, c'est parce qu' il y avait quelque chose qui n'allait pas. Mon cœur se mit à battre très vite dans ma poitrine par le stresse et l'angoisse. Il commença :

«- Eunhee, je viens vous déclarer que nous avons trouvé la raison de votre paralysie.

Enfin ! Pendant un an de recherches j'attendais ça !

- Et il semblerait que vous ayez la même maladie qu'il y a deux ans. Vous êtes atteintes du syndrome de Guillain - Barré. Nous allons alors commencer les analyses en profondeur pour trouver le traitement. Et nous n'allons pas tarder à faire de la rééducation. Il est important pour que vos muscles ne se restreignent pas.

- Bien, oui je connais déjà la maladie. Ai-je répondu.

- Très bien, je me charge de prévenir vos parents.

- D'accord.

- Je vous souhaite une bonne soirée. Me dit-il avec un sourire.

- Merci à vous aussi, au revoir.

- Merci, au revoir.»

   Bon et bah voilà, génial ! Je faisais partie des chances de retomber dans cette maladie. J'y avais pensé tout de suite au début. Mais j'avais quand même des doutes parce qu'il n'existait pas que cette maladie paralysante. J'espère juste du plus profond de mon âme que la rééducation ne va être trop longue. Un an c'est peu pour la médecine mais pour un individu ça l'est. Je ne m'inquiète pas vraiment de cette nouvelle, je fais confiance aux infirmières et à mon médecin. Je me remis alors à ma lecture jusqu'à tomber dans les bras de Morphé vers les une heure du matin.

   Et le lendemain, rebelote, on refait les mêmes actions. Les jours se ressemblaient tous ma parole. Je pris mon téléphone pour répondre à mes parents et étonnement mes amies m'avaient aussi envoyé un message ! J'étais vraiment contente qu'elles prennent de mes nouvelles. Je leur tapais alors toute excité une réponse. Cela m'avais remis le moral et mange mon petit déjeuner avec le sourire.

   Après avoir pris ma douche toujours avec l'aide d'une infirmière, je me remis sur mon triste lit blanc. Je mis un casque sur mes oreilles et activai le son de la voix de Beomgyu sur la chanson Nap of star. Cette chanson est une vraie berceuse et les paroles sont mignonnes et belles. J'activais ensuite ma playlist avec toutes les chansons douces. Je manque de m'endormir quant au loin j'entendais que quelqu'un toquait à ma porte. J'enlevais tout de suite mon casque pour vérifier mon doute et répondais à l'appel. Mon médecin entra avec l'infirmière pour les analyses du jour. Vérification du sang, de la respiration et l'infirmière rangea quelques petites babioles. Même si le docteur m'avait dit que les analyses allaient être plus profondes, cette analyse était quand même rapide et c'est celle qu'on me faisait d'habitude. Mais bon, je retournais dans mes rêves avec ma playlist laissant les professionnels faire le travaille nécessaire.

   C'était souvent que je remettais ma vie en question. Est-ce que cela devait m'arriver ? Est-ce que je ferais partie de ces personnes qui ne profiteront pas de la vie entièrement ? Est-ce que je devrais garder espoir ? Est-ce que je me reverrais en train de sauter ou courir ? Est-ce que je ne vais pas mourir bientôt ? Ou au contraire, est-ce que je retrouverais une vie normale ? Je déprimais souvent. Mes parents me manquaient, mes amies me manquaient, mon école me manquait, mes jambes me manquaient, ma vie me manquait... C'est pour cela que je pris immédiatement mon ordinateur et je filais sur YouTube pour regarder les t:time, les to do, les mv des TXT ou même d'autres groupes. Cela m'empêchais de déprimer trop souvent. Même si ça ne m'aidai pas à répondre à mes questions et mes craintes, ils me faisaient ne serait-ce qu'un peu retrouver la joie de vivre.

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant