Chapitre 44

154 17 7
                                    

+ x +

Le jeune garçon se réveilla la tête reposée et l'esprit tranquille comparé à une petite heure où il était dans un état défavorable à ce qui l'avait l'habitude d'être.

Il fut surpris à son réveil de retrouver sa petite amie, endormie près de lui, assise par terre et juste sa tête sur le canapé. Un canapé n'était pas fait pour y être à moitié assis. Il fut étonné car c'était la dernière chose à laquelle il avait pensé : que Eunhee était près de lui, se fut comme un miracle, une prière entendue.

Rien qu'à la vue de ce beau visage d'ange endormis à ses côtés avait fait envoler les mauvaises pensées de ce dernier et profitait de cet instant. Il lui en était reconnaissant d'avoir vu son message, d'être venue et attendue malgré qu'il dormait. De son doigt, il caressa la seule joue qui était dévoilé car l'autre était couché sur son bras reposant sa tête. Mais peu de temps après avoir touché son visage, elle leva ses petites paupières.

+ x +

Quelque chose me réveilla ou plutôt quelqu'un mais ce n'était pas un réveil désagréable. J'ouvris les yeux et je vis Soobin toujours allongé sur le canapé mais cette fois-ci, il était réveillé. Il prit d'une petite peur en voyant qu'il m'avait réveillé. Je ne savais pas ce qu'il faisait parce qu'il recula sa main mais je ne lui posais pas la question qui n'était pas vraiment importante.

"- Désolé de t'avoir réveillé, s'excusa-t-il.

- T'inquiète pas, c'est rien, lui ai-je répondu."

Nous prenons en instant à nous regarder dans les yeux l'un de l'autre et un sourire se forme sur nos lèvres instinctivement. Ce n'était pas vraiment gênant mais agréable. Nous n'avions pas bougé, lui était allongé et moi j'étais assise par terre et mes bras sur le canapé.

Puis, je me souviens de la raison pour laquelle j'étais venue le voir. Il fallait alors que j'aborde le sujet malgré que ceci ne le mette pas à l'aise. Il fallait que j'en avais le cœur net.

"- Soobin... Pourquoi tu m'as demandé de venir ? Ça ne va pas ? Ai-je trouvé la force de lui dire.

Il perdit son sourire si angélique, ce qui me fit me sentir encore plus coupable. Il mit du temps à vouloir me donner une réponse.

- En vrai, pas vraiment non...

- Tu veux m'en parler ?

- J'entend et je lis beaucoup de choses qui disent comme quoi je ne suis pas bon dans ce que je fais...

Je ne l'interrompis pas et lui laissa le temps de vider tout ce qu'il avait sur le cœur.

- On me dit que je n'ai pas le physique pour être idole, on me dit que je suis faible par rapport aux autres qui sont plus fort physiquement et mentalement, on me dit que je ne me suis pas amélioré en danse, on dit que parfois je fais de fausses notes ce qui pourrait avoir des conséquences sur les rapports. On me dit que je suis gros et surtout que je ne suis pas fait pour être leader. Je ne sais plus quoi penser... D'un côté des personnes me disent que je m'améliore et d'autre me disent tout le contraire. Je ne sais plus...

- Et tu les crois ? Lui ai-je demandé.

- Peut-être bien... Peut être que je me surestime. Il y a pleins de choses récemment que je me suis reproché et j'ai trouvé qu'ils avaient raison. Mon physique n'est pas terrible, je suis facilement fatigué, en danse c'est franchement pas trop ça, il faut aussi que je m'améliore en chant. Je sens que je ne suis pas fait pour être leader... Et...

Il s'arrêta un instant, hésitant.

- Et ? Lui ai-je demandé plus.

- J'ai l'impression que je ne te mérite pas aussi.

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant