C'était la question que je redoutais le plus et qui me faisait le plus peur.
+ x +
Le jeune homme voyait que cette question effrayait Eunhee car elle semblait avoir la gorge serré et le corps paralysé. Il laissait sa main sur celle de sa moitié.
+ x +
- Soobin... Je sais que ça peut paraître bizarre mais... J'ai... Ai-je commencé.
- Non, bien-sûr que ce n'est pas bizarre, m'a-t-il coupé.
Je rigolais à cette intervention mais je reprit assez vite mon sérieux.
- J'ai peur... J'ai vraiment peur... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur comme si j'étais sur le point de retomber dans ma maladie... Je sens mon corps se paralysé et je n'aime pas ça...
Bien-sûr que je n'allais pas retomber dans ma maladie mais ma peur était aussi grande et tellement similaire à cette situation. J'ai mis mon autre mains de libre sur mon genoux. J'avais besoin de sentir que je n'avais plus ce syndrôme.
- Viens, me fit soudainement Soobin en se levant.
- Quoi ? Ai-je demandé surprise.
- On va marcher un peu, je vois bien que tu n'es pas bien assise. À moins que tu ne veuilles pas ? Me dit-il.
J'étais impressionné. C'était comme si il avait lu en moi. Je voulais sentir mon corps vivant et pas inanimé, c'était devenu un peu comme une phobie. Je lui sourit et me levais pour que je puisse marcher et me sentir détendue. Je lui partageais un sourire plein de gratitude.
- Oui, merci.
Nous continuons alors notre conversation en marchant sans vraiment de destination précise.
- Je peux comprendre que tu aies peur, moi aussi j'ai peur, m'avoua-t-il. Mais j'ai bien réfléchi et j'ai moins peur qu' avant, je suis confiant dans ma décision.
Je le regardais fière de lui. Il marchait la tête haute, les épaules en arrière ce qui lui bombait le torse et le rendait donc imposant. Il semblait avoir pris ne serait-ce qu' un peu plus de confiance en lui.
- Mais, je pense que c'était surtout pour toi que j'avais peur... Ou pour moi aussi... Je ne suis plus trop sûr de moi, ai-je continué de me confesser. En fait, j'avais vraiment peur que tu sois déçu de la réponse de ton patron et qu' après tu sois triste avec pleins de regrets. Mais j'avais aussi un peu peur pour moi parce que j'avais peur d'être obligé de dévoiler mon identité alors que je ne veux pas...
- Ne t'inquiète pas, Taehyun a dit que c'était ton image et qu'ils n'avaient pas le droit d'y toucher, me rappela Soobin. Mais ce qui est sûr pour moi c'est que je ne serais pas aussi déçu comme tu l'a dit si je suis viré. Tu ne dois pas tellement t'inquiéter pour moi maintenant, me dit-il dans les yeux.
Nous marchions toujours main dans la main, nous avancions ensemble pour trouver une solution.
- Oui, ai-je acquiescé à ses propos."
Tout en marchant, je me mis mon autre mains de libre autour du bras de Soobin et posais ma tête sur son épaule. Ses paroles et sa chaleur avaient calmé mes angoisses, j'avais les idées et les sentiments plus claires. Après avoir marcher une dizaine de minutes sans parler et avoir médité sur cette conversation, je prit la parole :
"- Si tu es sûr de toi alors je veux bien aller le dire à ton patron. J'ai confiance en toi.
Il me regarda stupéfait par ma réponse puis me sourit tendrement.
- Dans ces cas-là, j'irais lui en parler tout à l'heure pendant ma convocation et...
Il hésita un instant avant de parler.
VOUS LISEZ
¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚
Fanfiction[FANFIC SOOBIN from TXT] Kang Eun Hee est touché par une maladie paralysante. Elle est donc enfermé à l'hôpital, l'empêchant de faire ce qu'elle désire. Heureusement, le groupe de K-pop TXT (Tomorrow x Together) sont là avec leurs chansons et leurs...