Avant d'arriver devant le petit attroupement, des personnes s'écartèrent pour partir et seuls deux étaient restés devant ma porte. Arrivé devant eux, je me rendais compte que ce n'était que mon médecin et mon infirmière qui venait faire les analyses de d'habitude. J'étais bien sûr déçue que ce ne soit pas des personnes chères que je n'avais pas vu depuis longtemps comme mes amies, ma famille ou... Oui, j'avouais que j'ai pensé aux TXT. Mais je m'étais dit qu'ils ne sont pas des personnes normales et qu'ils ne prendraient pas le temps pour voir une fan. Ils avaient beaucoup plus de choses à faire d'important que de venir rendre visite seulement à une fan. Bien-sûr que j'étais contente et même extrêmement heureuse d'avoir pu partager des moments avec eux. Mais je m'étais dit qu'il ne fallait pas rêver et que genre on allait rester de bon amis.
On fit mon analyse et par la même occasion, on m'apporta mon repas du soir. À ce même moment où j'allais approcher la cuillère à ma bouche, on toqua à ma porte. Étrange que l'on vienne me rendre visite à une heure pareille ?
"- Entrez ! Ai-je indiqué la bouche pleine.
- Comment va ma chère amie ?! Déclara Beom Gyu.
Toujours à faire de grande entrée celui-là.
- Oooooooooh ! Comme je suis contente de vous voir ! M'exclamai-je comme à chaque fois.
- Bon ça veut dire que tu vas bien. Dit Taehyun apparemment rassuré de ma mine heureuse.
- On ne te dérange pas j'espère ? Demanda gentiment Soobin.
- Non, j'allais juste manger mais avoir de la compagnie ne me dérange pas du tout. Lui-ais répondu.
Ils s'installèrent dans les endroits qu'ils avaient l'habitude d'être comme si ils étaient chez eux.
- Oh ! Elles sont là nos fleurs ! Remarqua Taehyun.
Elles étaient sur une table contre le mur droit de ma chambre, chacune dans un vase de forme, de taille et de couleur différentes. Elles apportaient de la couleur dans cette pièce de couleur maussade. Chaque jour, quand je l'avais regardé, elles me réchauffaient le cœur tout en pensant à eux.
- Bien-sûr, elles ne me quittent plus. C' était dur de trouver des vases pour toutes. Et vous ? Comment vous allez ? Leur ai-je demandé.
- Je suis crevé de ma journée, répondit Soobin en s'installant à mes côtés sur mon lit et en posant sa tête sur mon épaule.
J'aimais bien quand on était comme ça.
- Moi, bien comme d'hab'. Répondit ensuite Beom Gyu d'un air cool.
- Oui, toi je n'en doute pas, ai-je ajouté à sa réponse.
- Ouais moi aussi je suis fatigué, un truc de malade ! Dit Yeon Jun en s'étirant.
- Et toi Kai ? Tu ne m'as pas répondu, ai-je remarqué.
- Moi ce n'est pas grave, je vais bien mais toi, comment tu vas depuis ton premier traitement ?
- Hein ?! Ont dit Taehyun et Beom Gyu ensemble choqués de la nouvelle.
- Hein ?! Un traitement ? Tu nous l'a pas dit ça Kai, a soudainement dit Soobin en relevant sa tête.
- C'est quoi ce favoritisme Eunhee ? Dit Yeon Jun étonné.
- Non je ne vous l'ai pas dit parce que je ne sais pas si Eunhee me l'a autorisé. A répondu Huening Kai.
- Bah tu aurais pu leur dire, pourquoi tu serais le seul au courant alors que vous prenez tous de mes nouvelles ? Mais sinon je suis soulagé parce que tout s'est bien passé, ai-je répondu.
VOUS LISEZ
¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚
Fanfiction[FANFIC SOOBIN from TXT] Kang Eun Hee est touché par une maladie paralysante. Elle est donc enfermé à l'hôpital, l'empêchant de faire ce qu'elle désire. Heureusement, le groupe de K-pop TXT (Tomorrow x Together) sont là avec leurs chansons et leurs...