Chapitre 31

201 21 13
                                    

Je m'étais rendue à l'agence tôt dans la mâtiné pour réviser mon bac blanc avec Beomgyu, Taehyun et Huening Kai. Les semaines pour réviser étaient arrivées et il fallait une concentration extrême. Même si c'était un bac blanc, qui n'était qu'un brouillon, les notes comptaient dans le contrôle continue et il fallait tout de même avoir la note la plus haute possible pour avoir toutes les chances de notre côtés. La mienne n'était pas à son maximum, pas du tout même. J'étais venue à l'agence avec une grande boule au ventre. J'avais maintenant peur de croiser le regard de Soobin. Il devait me détester à présent.

J'arrivais dans l'agence en me présentant à l'accueil avec mon badge comme toujours que je gardais très précieusement avec moi. On m'indiquait la salle dans laquelle se trouvait la maknae line et je trouvais la salle rapidement à mon grand étonnement.

«- Coucou ! Fit Beom Gyu, en forme ?

- Oui ça va et vous, ai-je "menti".

- Essayons de faire de notre mieux pour les révisions d'aujourd'hui, à annoncé Taehyun déterminé.

- Oui, j'espère que je vais retenir un maximum de choses et comprendre. Ai-je dit pour m'encourager.»

Nous commençâmes à travailler, à faire des exercices et certains à chuchoter leur leçon pour la retenir. Chacun avait sa méthode pour retenir les leçons, Beom Gyu et Taehyun avaient une mémoire auditive, Hyuka avait une mémoire visuelle et j'en avais une mécanique. Nous nous aidions pour certains points dans des leçons différentes. Cette mâtiné nous avions fait les langues et de l'histoire/géographie. Nous eûmes fait en sorte de ne pas mélanger les sciences et les maths avec les sciences humaines. Tous se passèrent dans le silence, tout le monde était bien concentré et nous faisions des pauses régulières pour éviter de péter un câble. Nous étions dans le bureau où Beom Gyu avait l'habitude d'apprendre ses leçons de guitare. Il l'a trouvé bien pour faire des révisions car on était isolé dans un coin du bâtiment et donc on ne pouvait pas entendre le bruit extérieur ou très peu. Pendant une de nos deux pauses qu'on avait fait dans la mâtiné, Beom Gyu nous avait fait une démonstration de ce qu'il avait appris à la guitare. C'était vrai qu'il s' était bien amélioré et c'était reposant d'écouter sa mélodie. J'essayais tant bien que de mal de me concentrer car je ne voulais pas faire de session de rattrapage, comme tout le monde je suppose.

L'heure du déjeuner était arrivée bien après nos révisions. J'avais une faim monstrueuse et je trouvais que les minutes passaient comme des heures. Il était à peu près 13 h et quelqu'un toqua à la porte de notre bureau.

"- Vous voulez manger ? Dit la personne derrière la porte et je me figeais à ce son.

- Nourris-moi ! Fit Huening Kai qui n'en pouvait plus tout comme moi.

La personne ouvrit alors la porte. C'était Soobin qui nous apporta notre déjeuner de ce midi accompagné d'un manager car ils y avaient beaucoup d'accompagnement pour une quantité suffisante. Il entra en rigolant par les dire de Kai mais son regard se figea quand il me vit. Ça se voyait dans son regard qu'il était à présent perturber de ma présence. Il ne le savait pas que j'étais là pour réviser mon bac blanc.

- Tenais, ça se passe bien ? Demanda le leader. Pas trop dur ?

- Mouais... Ça pourrait aller mieux mais on s'en sort, répondit Beom Gyu.

- Si vous n'arrivez pas à comprendre ou à retenir quelque chose vous pouvez nous demander à moi et Yeon Jun, conseilla Soobin à ses plus jeunes.

C'était vraiment quelqu'un de très attentionné et je l'admire pour ça.

- Oui on le sait, ne t'inquiète pas Soobin-hyung, fit Taehyun tel un enfant qui répondit à son père.

- Bon, bon appétit, je ne vous dérange pas plus longtemps, dit Soobin avant de partir."

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant