Chapitre 35

205 17 3
                                    

J'attendais patiemment qu'il se décide à parler. Je sentais qu'il était quand même assez gêné à l'idée de me le dire.

"- Voila, en fait... A-t-il commencé. Si je suis parti de l'agence comme ça... C'était parce que...

Il passa son autre main dans sa nuque, gêné de le dire.

- Au départ, je voulais venir pour m'excuser de mon comportement et quand je t'ai vu avec Kai...

Je comprenais maintenant où il voulait en venir en prononçant ce nom.

- Je crois que j'ai été jaloux, a-t-il enfin avoué. Tu venais de me dire qu' en tant que couple, on devait tout se dire et je me voyais mal ne pas te dire ce que j'avais ressenti un peu plus tôt.

Je souris à cette phrase.

- Mais pourquoi tu souris ? C'est pas drôle, me fit-il en voyant ma réaction.

- C'est mignon, tu as eu ta première crise de jalousie, ai-je dit tout en rigolant.

Ses joues avaient drôlement chauffé en peu de temps mais il finit par me rejoindre et rire de bon cœur. Puis, il reprit son sérieux en repensant à ce qu'il avait vécu.

- C'est vrai que je n'étais vraiment pas bien... Quand je t'ai vu avec lui, j'ai ressenti un déchirement... Je voulais m'excuser mais quand je t'ai vu avec lui, pour moi c'était trop tard. C'était comme si en te criant de sortir de la salle, je t'avais viré de ma vie alors que ce n'était pas mon intention. J'avais pensé que c'était trop tard parce que tu étais parti trouver du réconfort auprès des bras d'un autre garçon. Et le fait que ce ne soit pas moi qui te rend heureuse me rendait complètement fou. J'avais pensé après que je ne te mérite pas ou que je te méritais plus... C'était comme si on m'avait planté un poignard en plein cœur...

Il n'avait plus peur de me dire ce qu'il avait ressentit et il en était en bon exemple.

- Je t'aime Eunhee, de tout mon cœur et je veux être le seul qui te rend heureuse. Je veux que ce soit moi qui te fasse sourire ou même rire. Je veux que ce soit moi, à qui tu viens voir pour te confesser comme je le fais. Je ne veux pas être égoïste mais... Je ne te veux que pour moi, a-t-il prononcé avec les yeux larmoyant.

Évidemment, je n'ai pas pu me retenir de pleurer sensible comme j'étais.

- Mais ne pleure pas ! Pas encore une fois, s'il te plaît, me supplia-t-il.

- Mais je pleure de joie Soobin, ça va, ai-je dit en souriant pour le rassurer. Je suis vraiment heureuse que tu t'es confiée comme ça. Désolé à mon tour de t'avoir fait subir ça. C'était tellement puissant ce que tu as ressenti de ton point de vue et personne n'avait ressenti cela pour moi auparavant.

- Non non ne t'inquiète pas ! C'était à moi de ne pas réagir et d'interpréter les choses comme ça, m'a-t-il averti. Mais rassure moi... Tu veux encore être ma petite amie ? Me demanda Soobin.

- Mais, mais... Bien-sûr Soobin ! C'est quoi cette question ? Surtout après la déclaration que tu viens de me faire. Ai-je répondu comme si c'était évident.

+ x +

Il avait senti un énorme poids se retirer de son cœur par ce soulagement. Finalement, elle voulait encore de lui et que de lui. Il était aussi soulagé d'avoir révélé tout ce qu'il avait sur le cœur et il était heureux que Eunhee le prenne bien. Il avait vraiment trouvé une très belle personne.

+ x +

- Mais, j'ai vraiment cru que tu voulais plus de moi... A-t-il continuer de dire.

- Mon dieu, Soobin arrête, ça me fait mal que tu penses comme ça... Arrête de te rabaisser et je ne ferai pas une telle chose ! L'ai-je rassuré et il était vrai parce que je n'étais pas ce genre de personne. C'était ma première relation et effectivement, je me voyais mal faire ce genre de chose."

¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant