Je remercie Dieu de m'avoir fait ce cadeau ! J'étais la fille la plus heureuse au monde. Nous commençons à parler.
«- Ça fait longtemps que tu es une MOA? Demanda Beomgyu.
- Euh... On peut dire ça oui, je vous suis depuis vos débuts. Répondais-je.
- Oh! Ça c'est une MOA fidèle ! S'exclama Soobin. »
Nous continuons à parler de leurs concerts, de leurs émissions... Mais ce que je trouvais cool, c'est qu'ils ne m'ont pas demandé une seule fois une question sur ma maladie. Et ça, ça me permettait de respirer un peu à ce sujet-là. C'était pesant au quotidien de toujours avoir cela en tête.
« - Dit, c'est qui celui que tu préfères ? Me demanda Yeonjun avec un air bien curieux.
Euh... Je ne m'y attendais pas. Je lui dis vraiment ou pas ? Oh ! Mais c'est trop gênant !
- Euh... C'est... Ah! C'est trop gênant ! Me suis-je exclamé.
Ils ont tous rigolé en voyant ma nervosité.
- Vas-y, dit moi à l'oreille si ce n'est pas moi. Me dit Yeonjun en s'approchant de moi.
Oooooooh ! C'est tellement embarrassant !
- S... Soobin. Ai-je finalement bégayé à son oreille.
Il a ensuite regardé la personne en question pour communiqué ma réponse. C'est pas du tout respectueux pour ma nervosité ! Je suis encore plus gêné. Ils ont tous compris de qui il s'agissait.
- Ooooooooooh ! S'exclama Beomgyu.
Ils ont tous arraché un sourire moqueur sur leur lèvre de façon ironique. Soobin sourit et se cachait légèrement avec sa main. Il est tellement mignon !
- Et toi ? Tu ne nous poses pas de questions ? Demanda Teahyun.
- Oh ! hum... Quel pays aimerait vous voir ? Ai-je posé comme questions.
- Oh moi j'aimerais voir la Grèce ! Répondit rapidement Beomgyu.
- C'est vrais que c'est trop beau ! Ai-je dit.
- Moi je voudrais aller au Canada. Dit Soobin.
- Oh ! Je veux trop goûter les pancakes avec le sirop d'érable là-bas. M'exclamai-je.
- Oh mais tellement ! Me répondit Soobin.
- Moi je trouve que le Brésil est très beau, donc pourquoi y aller un jour. Répondit Hueningkai.
- J'aimerais bien voir à quoi ressemble la Norvège. Dit Teahyun.
- Oh, vraiment ? Wow.
- Je veux voir l'Italie... Pour la bouffe. Répondit Yeonjun. »
On sourit de bons cœurs, toujours aussi gourmands ce Yeonjun.
Je pris souvent des vidéos pour avoir un maximum de souvenir mais pas trop pour que je puisse profiter également de cet instant. Je n'osais pas vraiment avoir un contact physique par gênance. C'est toujours impressionnant de voir une star en face de soie et puis on n'oublie pas quand même le respect. Mais ce sont eux qui viennent me faire des câlins et ceux d'un nombre incalculable. Moi qui adore les câlins, j'étais servit !
« - Oh mon dieu Teahyun ! Criais-je soudainement.
Teahyun répondit à l'appel par un grand « Oui ! » et Soobin sursauta par la même occasion.
- Tu peux me montrer un tour de magie ? Si ce n'est pas trop demandé... Demandais-je.
- Oh, bien sûr ! Me répondit-il avec son beau sourire. Tu as des cartes ?
VOUS LISEZ
¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚
Fanfiction[FANFIC SOOBIN from TXT] Kang Eun Hee est touché par une maladie paralysante. Elle est donc enfermé à l'hôpital, l'empêchant de faire ce qu'elle désire. Heureusement, le groupe de K-pop TXT (Tomorrow x Together) sont là avec leurs chansons et leurs...