Mes jambes avaient beaucoup tremblé pendant un court instant mais cela m'a paru une éternité. Ça n'en finissait pas et la panique s'emparait de moi de plus en plus. Je commençais à avoir les mains moites et mon cœur s'était accéléré. Les garçons qui arrivait petit à petit vis mon inquiétude sur mon visage, ils se figèrent et s'interrogèrent entre eux ne sachant pas pourquoi je fis cette tête. Ce genre de chose ne m'était jamais arrivé auparavant et c'était ce qui m'inquiétait le plus. Si il y avait des complications dans mon symptôme, je n'étais pas prête de sortir de cet hôpital ni même de guérir.
Je voulais me défaire de l'emprise de mon corps et sans vraiment réfléchir, j'ai forcé sur mes jambes avec l'aide de mes mains qui s'appuient afin d'essayer de me lever. J'ai aussi pensé que ce serait impossible et que je tomberais en me faisant encore plus mal. Mais je voulais mettre un terme à cette douleur. Tout en essayant de me lever, je regardais les TXT qui montaient les escaliers et qui avaient accéléré le pas. J'essayais de m'attacher à un de leur regard comme pour me donner encore plus de force. Le premier regard que j'avais trouvé était celui de Soobin qui était devant tous les autres. Alors je m'étais attaché à ce regard et je ne l'avais pas lâché d'un instant. Sans regarder mes jambes, j'ai donné toute mes forces pour me lever. Je sentais que je prenais de la hauteur et je sentais mes jambes se déplier.
Au moment où les TXT étaient arrivés en haut de ces escaliers interminables, une grande place leur faisait face avant d'être devant l'entrée où je me trouvais. Ils y avaient donc encore de la distance avant de m'atteindre. Mais aucun d'eux ne bougeaient et regarder la scène se déroulait devant eux, les yeux écarquillés de surprise.
Je pensais qu' un miracle s'était produit car je me tenais debout et je n'étais pas tombé une fois. Je regardais mes jambes, debout, sans rien autour. J'étais épaté, fière et heureuse à la fois mais d'un autre côté je m'étais demandé si j'allais tomber à tout moment. Alors j'ai mis un pas devant pour avancer, puis l'autre tout doucement. Les garçons n'en revenaient pas à leurs yeux, ils avaient un regard inquiet car je pensais qu'ils avaient peur que je tombais. Mais quand ils m'avaient vu marcher, leur visage s'éclaircit et des sourires s'affichaient peu à peu. Ils me regardèrent heureux et je les regardai en souriant, partageant leur joie.
Voyant que tout allait bien, j'essayais d'accélérer le pas et j'y arrivais de mieux en mieux. C'était comme si j'apprenais de nouveau à marcher à mes un ans. Mais le mieux, c'était que j'avais découvert la liberté de marcher sans rien autour, j'avais retrouvé ma liberté. L'oiseau avait enfin pu voler de ses propres ailes et sortir de sa cage. De la joie avait envahi mon cœur.
Soobin et les garçons riaient aux éclats et coururent vers moi croyant aussi à ce miracle et tellement heureux pour moi. De plus je ressentais que c'était assez facile, je ne ressentais aucune difficulté et je me demandais si c'était vraiment cette sensation que je devais avoir en marchant.
"- Soobin ! Je remarche de nouveau ! Lui ai-je crié, heureuse.
- Oui Eunhee ! Tu marches ! Me répondit-il.
- Wouah ! C'est génial ! Fit Taehyun."
Les autres garçons hurlaient de joie et en finissant sa course, Soobin me prit dans ses bras en me soulevant et me fit tourner sur lui-même, heureux. On se serrait très fort et des larmes de joie vint couler sur mes joues.
"- Mon dieu, Eunhee je suis tellement content pour toi ! Me dit Soobin en me remettant à terre.
J'étais tellement heureuse de pouvoir remarcher que je voulais absolument sentir le béton chaud sur mes pieds nu.
- Tous tes efforts et le traitement des médecins ont fini par payer ! Me dit Yeon Jun.
- Wouah !!! S'exclamèrent Huening Kai et Beom Gyu en sautant de joie.
VOUS LISEZ
¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚
Fanfiction[FANFIC SOOBIN from TXT] Kang Eun Hee est touché par une maladie paralysante. Elle est donc enfermé à l'hôpital, l'empêchant de faire ce qu'elle désire. Heureusement, le groupe de K-pop TXT (Tomorrow x Together) sont là avec leurs chansons et leurs...