Il ne répondit pas à ma question et il ne m'a même pas regardé. Peut être qu'il ne m'as pas entendue. Je lui repose alors la question et il me répondit d'un simple :
"- Oui, ça va."
Il n'avait pas affiché de sourire. Il avait un ton, un visage et un regard neutre, il ne laissait paraître aucun sentiment. Je fronçais les sourcils en voyant sa réponse, ne comprenant pas son changement d'humeur.
Puis, il se leva et s'excusa pour partir de la salle. Je lâchais difficilement sa main et je le regardais partir avec angoisse. Je me sentais blessée car je ne savais pas ce qu'il lui arrivait et qu'il ne me le disait pas. Je décidais d'en parler aux autres dès que Soobin ferma la porte derrière lui.
"- Vous êtes sûr qu'il va bien ?
- Mais oui, je suis sûr que ton prince charmant se porte bien. Fit Beom Gyu toujours dans cette ambiance amusante et détendue.
- Il doit être fatigué de la journée qu'il a eu, me rassura Taehyun."
Ils continuent de discuter entre eux mais je n'étais plus d'humeur à rire. J'étais concentré sur la raison qui aurait pu offenser Soobin ou le mettre dans un état pareil. Les garçons ne savaient peut-être pas ou ne voulaient pas me dire ce qui se passe. Je pensais aller le voir et lui poser directement la question quitte à insister car une petite amie se devait de rassurer son petit copain et d'être là pour l'écouter. Mais, et si après ça il me trouvait énervante et trop oppressante ? Si cela se trouve, il ne vas pas aimer que j'insiste autant mais je ne l'ai jamais fait. Je ne suis pas ce genre de fille à trop insister et à laisser faire si la personne ne voulait pas parler. Mais cela concernait mon petit copain, celui que j'aimais et cela me blessait de le voir comme ça et de ne rien faire pour arranger son problème.
"- Les garçons ? Les ai-je appelé afin de trouver réponse à mes questions.
Car après tout, ceux qui le connaissent le mieux étaient ses amis.
- Oui Eunhee ? Répondit Yeon Jun curieux.
Le silence qui planait dans l'atmosphère pour que les garçons puissent m'écouter me gênait un peu.
- Est, est-ce que vous pensez que ça va offenser Soobin si je vais le voir alors qu'il est pas bien ? Ai-je demandé car cette question ne cesse de tourner dans ma tête.
- Soobin n'est pas une personne méchante ou insociable, fit Kai.
- Il est un peu casanier quand même... Rectifia Taehyun.
- Oui mais il ne rejette pas les gens aussi vite, continue Kai.
- Je pense que tu peux aller le voir, il ne te rejettera pas, c'est pas ce genre de personne. Mais pourquoi tu veux le voir ? Me demanda Yeon Jun. Enfin, si ce n'est pas trop indiscret.
- Je m'inquiète pour lui... Je ne l'ai jamais vu comme ça, ai-je répondu.
- Oui, je peux comprendre, il y a une première fois à tout. Tu le découvres au fur et à mesure et c'est normal que tu t'inquiète de son état, surtout quand il est comme ça. Fait le plus vieux. Tu ne peux pas tout savoir de lui dès le début de votre relation.
- Depuis quand tu as de grands conseils comme ça ? Et pourquoi tu parles comme ma mère quand elle me donne des conseils pour des histoires de fille ? Demanda Beom Gyu surpris à son tour de découvrir cette facette là de Yeon Jun.
- Chut ... Ne ruine pas ma réputation de cupidon, fit Yeon Jun en pointant son doigt près de la bouche de Boem Gyu.
Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire.
VOUS LISEZ
¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚
Fanfiction[FANFIC SOOBIN from TXT] Kang Eun Hee est touché par une maladie paralysante. Elle est donc enfermé à l'hôpital, l'empêchant de faire ce qu'elle désire. Heureusement, le groupe de K-pop TXT (Tomorrow x Together) sont là avec leurs chansons et leurs...