Huening Kai et moi eûmes vu que quelques gouttes commençaient à pointer le bout de leur nez. Nous décidâmes de rentrer avant d'attraper froid.
J'ai passé un bon moment de détente avec Kai. Ça m'avait fait du bien mais pas complètement... Je voulais savoir comment allait Soobin.
Je commençai à me poser pleins de questions en une fraction de seconde. Est-ce qu'il était encore mal ? Est-ce qu' il fallait que j'aille le voir ? Lui pardonner en première même si c'était sa faute ? Est-ce qu'il allait le faire ? Ou m'a-t-il oublié ?
Huening Kai vit que j'étais plongé dans mes pensées.
"- Tu repenses à Soobin ? Avait-il deviné."
J'acquiesçai simplement de la tête.
Au même moment où Kai avait prononcé son nom, nous vîmes Soobin sortir de l'agence. Et il n'était pas vraiment en forme. Je le vis sortir de l'agence... Épuisé.
Soudain je ressentais une profonde tristesse, de la nostalgie et de la compassion. Je ne l'avais plus vu sourire ou rigoler pendant deux semaines. Je ne l'avais plus vu avec ses yeux remplis d'amour et d'étoile. Il n'y avait plus cette étincelle qui faisait qu'il était Choi Soobin, ce n'était plus mon Soobin. Je ne voyais qu' un Soobin épuisé, impassible et malheureux. Je haïssais ces deux semaines, encore plus que les semaines où j'étais à l'hôpital.
Au moment où Soobin sortait, Taehyun et Beom Gyu criaient son nom pour qu'il revienne. Puis nous vîmes Yeon Jun sortir à son tour pour le rattraper. Il le prit par le bras et nous vîmes lui dire quelque chose. Mais apparemment Soobin ne voulait rien entendre et avait repoussé Yeon Jun en dégageant son bras d'un geste violent. Par ce geste Yeon Jun se sentit trahi et regarda Soobin d'un œil suppliant, il lui suppliait du regard de revenir.
Tout le monde était inquiet pour Soobin mais apparemment pas de la même manière.
Pourtant personne n'allait le rattraper. Comme s' ils attendaient que c'était quelqu'un d'autre qui ne le fasse.
Soobin marchait, il mit ses mains dans ses cheveux épais et balança sa tête en arrière en soufflant. Il traversa la route pour se diriger... Nul part. Je le regardais s'éloigner et je ressentais un déchirement au cœur. Le même quand il m'avait crié dessus sans le vouloir. C'était comme s' il s'éloignait de moi et définitivement. Alors que non, il prend juste une distanciation physique. Je le voyais de moins en moins et mon rythme cardiaque s'accélérait comme si j'allais éclater en sanglots. En soit j'allais sûrement le faire.
C'était vraiment étrange cette multitude de sentiments qu'on pouvait avoir en même temps. Je me rendis compte que plus Soobin prenait de la distance, plus je me sentais déchiré.
"- Eunhee, il faut que tu ailles le rejoindre... Dit Huening Kai soudainement voyant mon regard insistant.
Je le regardais, les yeux ronds, étonné qu'il m'avait dit ça. En réalité, ils voulaient tous que c'était moi qui aille le voir. Comme si j'étais la seule qui pouvait encore lui parler, leur seul espoir. C'était étrange parce que c'était ses amis les plus chers mais ils pensaient qu'il ne les écouterait pas.
Avant que je ne puisse penser autres choses, Huening Kai se retourna vers moi et m'attrapa les épaules.
- Arrête de penser ! Tu n'es plus dans un fauteuil, tu es maintenant dans la capacité de bouger. Cours ! m'ordonna-t-il. "
Je fis alors un grand sourire à mon ami, encore une fois de reconnaissance et il fit de même.
Je me rendis compte à ce moment à quel point il était important pour moi...
VOUS LISEZ
¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚
Fanfiction[FANFIC SOOBIN from TXT] Kang Eun Hee est touché par une maladie paralysante. Elle est donc enfermé à l'hôpital, l'empêchant de faire ce qu'elle désire. Heureusement, le groupe de K-pop TXT (Tomorrow x Together) sont là avec leurs chansons et leurs...