Cette proposition était très soudaine et je ne sus que répondre. Le manager des TXT rappela HueningKai à l'ordre.
"- Bon, il faut que j'y aille. Il faudra que ce soit toi qui nous envoie un mail si tu ne veux pas me donner le tiens et si tu veux qu'on se reparle. En tout cas, comme je l'ai dit, on sera ravi de te répondre. Me dit-il en partant et en fermant la porte derrière lui."
Wow... Je me sens soudain toute perturber. Il voulait vraiment parler plus avec moi ? Mais ce n'est pas un adolescent comme tout le monde, c'est un idol ! Est-ce que c'est vraiment possible qu'il me réponde ? Est-ce qu'il allait tenir sa, on va dire, "promesse" ? Trop de questions se posèrent en même temps. C'était comme si HueningKai avait déclenché un éclair avant l'orage.
+ x +
L'idol se dirigea vers son équipe, tout heureux de sa décision. Il était comme un enfant innocent qui ne savait pas qu'il pouvait provoquer de grandes conséquences.
"- Je suis là les gars ! S'exclama-t-il.
- Qu'est-ce que tu faisais ? Demanda Teahyun.
- J'ai demandé à Euhee si on pouvait communiquer par mail. Dit-il en chuchotant pour avoir l'air mystérieux.
- Quoi ? Comment ça ? Demanda le leader du groupe.
- Je voulais tellement la revoir et lui parler plus souvent et je me suis souvenue que toi aussi tu m'avais dit que tu voulais la revoir. Alors je lui ai proposé que ce soit elle qui me donne son adresse mail et c'est nous qui lui envoyons un mail, soit c'est elle qui nous envoie un mail. Et vu qu'elle ne m'a pas répondu et que je devais y aller, il va falloir que ce soit elle qui nous envoie un message. Avoua HueningKai.
Mais il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait fait.
- Mais tu as perdu la tête ou quoi ?! S'exclama Teahyun d'un ton fâcheux.
- Quoi ? Demanda le maknae soucieux.
- J'ai dit ça mais de un je ne t'ai pas demandé de lui en parler et de deux tu ne sais même pas ce que cette fan est capable de faire. Dit Soobin un poil stréssé.
- Mais je pensais que ça allait te faire plaisir de lui parler de nouveau. Dit HueningKai inquiet de la réaction de ces hyung.
- Je ne sais plus quoi penser maintenant Kai... Soupira Soobin en se rendant compte de ses paroles.
- De toute façon, c'est à elle d'envoyer le message pas vrai ? Voulu vérifier Teahyun.
- Oui, répondit HueningKai.
- Dans ce cas, nous allons attendre son message et si elle n'en envoie pas, bah tant pis. Et si elle en envoie un, il va falloir assumer les conséquences si il se passe quoi que ce soit, HueningKai. Dit Teahyun pour rassurer ses camarades.
- D'accord, avaient-t-ils répondu."
Et ils partirent prendre la route pour retourner à l'agence. Pendant ce temps, HueningKai digère mal la réaction de ces hyung et reste assez pensif pendant le trajet. Mais il voulait garder au moins 0,1% d'espoir pour que cela se passe bien.
+ x +
Je m'étais mise sur mon fauteuil à ma fenêtre, avec mes écouteurs, regardant le ciel changeait de couleur froide à chaude. J'étais en train de méditer sur la proposition de HueningKai. Est-ce que c'était une blague ou non ? J'aurais aimé être persuadé qu'il plaisantait mais mon coeur dirigeait ma raison et me chuchotait de leur envoyer un message. J'étais vraiment partagé en deux. Après mûres réflexions, qui ne m'avait servi à rien parce que mes pensées n'étaient pas claires, je décidais de me changer les idées et de ne pas y penser cette nuit. Je me mis à la nouvelle lecture d'un nouveau livre que ma mère m'avait acheté et offert. Apparemment, l'histoire était à peu près la même que la mienne. Mais je ne voyais pas ce qui avait à dire d'intéressant parce que ma vie n'était pas vraiment animée. Si ça se trouve ça allait me déprimer encore plus parce que je suis sûr que cette fille qui sera le rôle principale va vivre quelque chose d'énorme. Mais, je l'ai commencé parce que ce présent venait de ma mère et que j'étais curieuse de le lire. Au début ce que me donnait ma mère ne ressemblait pas à grand-chose mais plus j'allais découvrir et plus je tombais sur des surprises. Je m'endormais ensuite silencieusement dans un sommeil sans rêve.
Cela faisait une semaine que j'étais plongé dans mon livre sans penser à autre chose. Je ne pensais maintenant qu'à une chose : savoir la suite de ce livre. Même si ce n'est pas totalement la même chose, je pouvais m'identifier ne serait-ce qu' un peu à l'héroïne. Nos maladies n'étaient pas les mêmes mais elle et moi, on vivait la même chose, à notre façon. Et j'avais beau être réaliste, avec ce livre j'avais gardé ma partie rêveuse. Je trouvais que mon côté rêveuse allait très bien avec ce ciel rosé que m'offrait ce couché de soleil. Je faisais une pause dans ma lecture pour aller traîner sur les réseaux sociaux, pendant tout ce temps je n'y étais pas allé. Mais ma fille d'actualité était envahie par les stars k-pop et notamment les TXT. C'est alors que la proposition de HueningKai refit surface et je me rendis compte que j'avais complètement mis ce sujet de côté. Est-ce que j'essayais de leur envoyer un message ou pas ? C'était le deal qui allait me faire face, je pense, pour les deux bonnes heures qui vont suivre. J'étais très hésitante, je pesais énormément le pour et le contre à ce sujet. Et si j'en parlais à ma mère ? Elle pourrait peut-être m'aider si je parle de ma situation à la 3e personne. Mais j'avais peur qu'elle pense que j'allais lui mentir parce que c'est ce qui m'arrive pour moi. Est-ce que c'est vraiment du mensonge ? Je me demandais surtout ce qu'il pourrait faire avec mon adresse mail. Est-ce qu'ils allaient mal l'utiliser ? Je pouvais me faire des scénario style harcèlement, rumeur dévoilé, cyberharcèlement... Mon coeur s'accéléraient par le stresse, le fait que je me posais toutes ces questions était stressant. Après, c'est sûr que ce n'est pas la décision de ma vie... Ou peut-être que si, vu toutes les circonstance que je me suis imaginé. Mais est-ce qu'ils étaient vraiment méchants ? Je me suis ensuite souvenue que j'avais deux adresse mail ! J'en avait créé une autre par accident croyant avoir perdu l'autre. Pourquoi ne pas leur envoyait un mail par cette adresse que je ne me sers quasiment plus. De toute façon, je pourrais la supprimer. J'ai pris mon téléphone et vérifiais si on pouvait bien effacer une adresse mail et j'eus une réponse rapidement. Je cliquais alors sur ma boite mail et utilisais l'adresse dont je ne me servais pas. Mon cœur continuais d'accéléré, par le stresse ou par l'excitation ? J'ai pris une décision assez rapidement car j'étais rassuré par toutes mes réflexions et appuyé sur le "envoyer un mail". Maintenant le problème est : qu'est-ce que je vais leur écrire ? Je n'ai rien à dire sur ma vie, ni à leur demandé. Mais, les amis n'ont pas vraiment de raison pour parler à la personne qu' il tient, si ? Mais est-ce qu'on était vraiment des "amis" ? Après tout, je le rappelle, ce ne sont pas des personnes normales. Rah ! Cela ressemble de plus en plus au cliché du moment où la meuf veut se rapprocher de son crush ! Je commençais à composer mon mail par un "salut" et peut-être que je vais écrire qui je suis, juste " la patiente de l'hôpital" je pense que ça devrait le faire. Mes mains et mon cœur tremblaient synchroniquement que j'hésitais à appuyer sur "envoyer". Mais finalement je ne mis pas beaucoup de temps à appuyer sur ce boutons et j'ai vu le message s'envoyait. Attends... Qu'est-ce que j'ai fait ?!
+ x +
Le groupe avait fini le tournage de leur nouvelle épisode TO DO et allait pouvoir enfin se reposer un peu. Comme tout le monde moderne d'aujourd'hui, les jeunes garçons prirent leur téléphone pour y faire toutes sortes d'activités. Teahyun regarda les notifications de la boîte mail de l'agence et remarqua un nombre incalculable de mails envoyés pour diverses raisons. Heureusement, qu'ils avaient un manager avec eux pour répondre à tout ça ! Par curiosité, il en ouvrit un, le premier qui avait été envoyé il y a pas longtemps. Il était alors surpris que le message ne comportait que deux lignes mais n'avait pas fait attention au contenu. Le message était anonyme, comme parmi tant d'autres. Il s'y intéressa et après une fraction de seconde de réflexion, il reconnut la personne qui s'agissait. Mais, il resta figé, les yeux écarquillés, surpris qu'il s'agisse d'elle. Elle n'avait pas envoyé de mail jusqu'à maintenant et pensait qu'elle avait oublié ou elle aurait peut-être interprété comme une farce. Mais les fans ne prennent pas les mots des idoles à la légère.
+ x +
VOUS LISEZ
¸¸.•*𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚
Fanfiction[FANFIC SOOBIN from TXT] Kang Eun Hee est touché par une maladie paralysante. Elle est donc enfermé à l'hôpital, l'empêchant de faire ce qu'elle désire. Heureusement, le groupe de K-pop TXT (Tomorrow x Together) sont là avec leurs chansons et leurs...