Why do you hate me ?Alana.
Après une heure de route, le chauffeur s'arrête enfin et m'ouvre la porte. Je descends alors du véhicule tout en observant autour de moi d'un œil nostalgique.
Cette ville ne m'est pas inconnu, bien au contraire. Nous sommes venu passer des vacances à New York plusieurs fois avec ma famille. C'est dans cette ville qu'à déménagé ma marraine Brianna alors nous y venions assez souvent.
J'entre dans l'hôpital accompagné de 3 gardes du corps. Ils sont assez loin de moi, me laissant ainsi de l'espace pour ne pas me faire remarqué.
Je vais directement à l'accueil et lance un sourire à la femme derrière le bureau.Elle : Je peux vous aider madame ?
- Oui. Mon mari a été transféré dans cet hôpital, j'aimerais savoir comment il va et si je peux allé le voir.
Elle : Bien sûre. Quel est le nom de votre époux ?
- Oh, Imrân Hasnaoui.
Elle tape sur son ordinateur alors que le stresse monte.
Elle : Alors votre mari est bien arrivé. Les médecins sont en train de s'occuper de lui. Ne vous en faite pas, il ira bien.
- Je vous remercie. Je vais attendre de pouvoir le voir. Je peux savoir c'est quel étage ?
Elle : C'est au 5ème étage madame.
- Merci.
Je me dirige vers l'ascenseur et monte en compagnie des gardes du corps. Arrivé en haut, j'aperçois plusieurs autres gardes posté devant une des portes. J'en déduis donc qu'Imrân s'y trouve.
Je m'approche de la chambre et touche la porte. J'aimerais tellement y entrer pour le voir.
- Y'a t'il quelqu'un à l'intérieur ?
Garde : Oui madame. Le médecin ainsi que deux infirmières. J'ai cru comprendre qu'on lui administre du sang car il en a perdu beaucoup.
Je ferme les yeux. J'espère qu'il ira bien.
- Merci.
***
... : Madame !
Je sursaute violemment. Je me rends compte que j'ai pris sommeil sur une des chaises du couloir. Un des garde me fait face et me tend un café bien chaud. Je le remercie et me lève histoire de me réveiller un peu.
En avançant vers sa chambre, je demande au même garde que tout à l'heure des nouvelles.
Garde : Il y'a eut quelques aller-retour mais c'est tout madame. Ils n'avaient pas l'air affolé ou agité alors je suppose que tout va pour le mieux.
- Ça fait longtemps que je me suis assoupie ?
Garde : Une demi heure madame.
- Tres bien. Je vais me laver le visage.
Alors que je m'apprêtais à a aller le faire, un brancard sort de la pièce. Imrân est couché dessus, toujours inconscient.
VOUS LISEZ
Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕
RandomAlana et Kelsie sont les jumelles de Angélina et Kyle. Depuis qu'elles sont petites, elles sont inséparables et font les 400 coups ensemble... Alors qu'elles avaient décidé de partir de la Californie en laissant derrière elles leur famille, elles...