8. Best match

5 1 0
                                    

What is love ?

Kylie.

- Dépêche toi Kylie. Tu ne va quand même pas être en retard à ton propre mariage ! Me lança Rosa.

Elle entra dans la chambre affolée, se plaça derrière moi et m'aida à mettre le voile. Après avoir fini, elle se mit en face de moi et me caressa la joue droite tendrement. Les jours qui ont précédés ont été très dur pour moi, alors je n'ose imaginé l'état de Alana.

- Je sais que ce n'est pas facile pour vous, tu sais. D'ailleurs je veux que tu sache que je n'approuve pas ce qui est en train de se passer. Vous êtes si jeunes et si innocentes. Tout ce que je peux faire c'est prendre soin de vous et veiller à ce qu'il ne vous arrive rien de mal. Me dit Rosa, me souriant tendrement.

Elle termina avec un sourire triste et des larmes aux yeux. Elle baissa le voile devant mon visage et me pris dans ces bras.

- Et ma soeur ? Demandait-je, les larmes aux yeux.

- Elle va bien ma puce. Les filles l'aide à se préparer.

- J'espère qu'Imrân ne lui a fait aucun mal. Lui avouais-je, même si la probabilité était mince.

- Ne t'inquiète pas. Tu la verra dans un p'tit moment.

***Flashback***

*Deux jours plus tôt*

Christy : Les filles ! Vous avez chacune devant vous vos futurs époux. Félicitations, vous vous mariez dans deux jours.

Un silence suivit cette déclaration. Silence qui s'interrompit à l'instant où ma soeur éclata de rire. Son rire était sincère, il n'avait rien de faux ou d'hypocrite. J'enregistrais ce son dans ma tête inconsciemment car je savais que je ne l'entendrais pas de sitôt, vu la tournure que prenait les choses.

De mon côté j'avais compris. J'avais compris que bientôt mon destin serait scellé à un homme que j'avais rencontré il y'a une heure. À un mafieux. À un homme qui kidnappe et tue des gens. Qui torture sans aucune pitié.

Les larmes me montèrent aux yeux. Mes parents et mon petit frère me manquent. Mes cousins et cousines me manquent aussi. Est-ce que je vais les revoir un jour ?

Le visage de Rafaël et Imrân n'exprimait aucune émotion. Comme si rien ne pouvait les atteindre, pas même le fou rire de ma soeur.

- Je ne savais pas que vous aviez ne serait-ce qu'un semblant d'humour, Christy. Articulais Alana.

Christy pris un air hautain quand son regard croisa celui de ma soeur. Elle sourit avec mépris puis balança :

- Ce n'est pas de l'humour, chère Alana. Vous vous mariez dans deux jours avec monsieur Hasnaoui et votre sœur avec monsieur Rodríguez.

Le petit sourire en coin de ma soeur disparu instantanément. Elle compris que Christy ne bluffait pas. Elle resta abasourdie. Elle se trouna vers moi, puis regarda la femme en face de nous à nouveau puis se tourna vers Imrân.

Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant