7. Kill me now

10 1 1
                                    

Gauche : Alana                  Droite : Kylie
Marriage is supposed to be based on love...

Alana.

J'étais carrément abasourdi. Est-ce qu'il venait vraiment de me demander ça ?
Maudite Christy. Je savais que cette robe était beaucoup trop provocante.

- Réponds avant que je m'énerve !

Il était tellement... froid et autoritaire. J'avais envie de l'étrangler. Jamais personne ne m'avait parlé sur ce ton et voilà qu'un parfait inconnu le faisait.

Je repris un peu de courage et me décidait à répondre. Je ne me laisserai pas marché dessus par un connard pareil. Hors de question.

- Cette robe de pute comme vous dites, je ne l'ai pas choisis. Je ne voulais pas descendre habillé comme ça mais Christy ne m'a pas laissé le choix. Alors au lieu de m'insulter, vous devriez lui dire d'élargir ses connaissances en matière de classe et de les réduire en vulgarité.

Ces sourcils se fronça.

- Parle moi bien. Dit-il d'une voix calme.

- Sinon ?

Il émit un rire. Mais je ne suis pas dupe, ce rire n'avais rien de bon. C'était un rire nerveux.
Il passa sa main dans sa barbe et se pencha au dessus de la table. Son visage se rapprocha dangereusement du mien et il s'arrêta seulement à quelques centimètres.
Je pouvais sentir son souffle sur mon visage et son parfum envahir mes narines. Les battements de mon cœur se firent de plus en plus rapide et douloureux. Eh merde ! Il va me tuer.

- Écoute moi bien imbécile. C'est la première et dernière fois que tu me répond de cette façon, tu m'entends ? Sinon je te jure que je vais tellement te torturer que tu ne te souviendra même plus de ton propre nom.

J'avalais ma salive difficilement. Ça va m'apprendre à ouvrir ma bouche mais il m'a insulté quand même ! J'étais obligé de me défendre.

Il tourna sa tête de l'autre côté de la pièce. Il regardait ma soeur et Rafaël. Puis il finit par me regarder à nouveau.

- Tu a de la chance que ta sœur et mon cousin soient là, sinon j'aurais commencé maintenant. Ajoutait-il, un regard mauvais déformant ses traits.

L'impression que mon cœur allait sortir de mon corps me paraissait fort probable à ce moment même. Il parlait avec tellement de haine que j'en eu des frissons d'horreur.

Mais je ne devais pas le montrer.

Je m'enfonçais dans ma chaise et ne prononça plus un mot de la soirée. Le repas se fit dans un silence de mort. Je sentais son regard sur moi de temps en temps mais l'ignorait.

Une chose est sûre ; Je le déteste. Du plus profond de mon cœur.

Kylie.

Le repas venait tout juste d'être servis et personne n'avait encore parlé. Il me fixait et moi je fixais mon assiette. Son regard me perturbait et je suis quasi sûre qu'il l'avait sentit.

Dans un élan de courage, je relevais la tête mais la tourna aussitôt quand je vis son regard sur moi.

- Arrêtez ça !

Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant