23. Missing

6 1 1
                                    

Hatred...

Alana.

Imrân : Putain, elle est où cette carte de merde.

Ça doit bien faire 5 minutes que nous sommes debout devant la suite sans pouvoir y entrer car monsieur ne sait pas où il a fichu la carte.

Je soupire une énième fois alors qu'il me lance un regard des plus noir.

Imrân : Tu comptes rester là à ne rien foutre ?

Je m'adosse au mur sans lâcher son regard pour bien lui faire comprendre que telles sont mes intentions. Après tout, je ne vois pas c'que je pourrais faire pour lui et de toute façon, qu'il se démerde.

Sa mâchoire se contracte et je sais qu'il rêve de me faire la peau. Il s'avance lentement vers moi tel un vautour prêt à bondir sur sa proie alors que j'essaye de ne pas me crisper.

Étant coincée contre le mur, il n'y a rien que je ne puisse faire pour l'empêcher de m'approcher d'avantage.

Imrân : Ne me cherche pas Alana.

- Sinon quoi ? Tu va me frapper ? Je sais que tu en meurs d'envie, n'est-ce pas ?

Toutes ses veines ressortent à mesure qu'il contracte ses poings.

- Vas-y ! Frappe moi. Qu'est-ce qui te retiens ?

Imrân : Ferme ta gueule.

- T'a pas assez de couilles ou quoi ? Tu kidnappe et assassine des gens tous les jours mais t'a pas les couilles de frapper une petite chose comme moi ?

D'un coup, sa main attrape mon cou violemment et alors que je pense qu'il est prêt à me frapper, je sens ses lèvres se poser brutalement sur les miennes.

Une fois la surprise passée, j'essaye le pousser, de le frapper sur le torse pour qu'il se dégage mais c'est peine perdu. Sa langue s'immisce tout à coup dans ma bouche et une douce chaleur commence à s'installer dans le creux de mon ventre.

Après un certain temps, mes coups commencent à s'affaiblir et le désir prends le dessus sur moi. Sa brutalité me donne des frissons et j'ai envie de plus.

Alors je me laisse allé et réponds finalement à ce baiser pleins de haine et de désir mélangé.

Quand Imrân s'aperçoit que j'ai rendu les armes, il passe sa main dans mes cheveux et les tire en arrière. Un gémissement sort de ma bouche alors que mes mains viennent attraper sa nuque. Je m'accroche à lui et à ce baiser comme si ma vie en dépendait.

C'est le bruit de l'ascenseur qui nous arrête subitement. Imrân se pousse le plus vite possible de moi alors que j'essaye de reprendre mes esprits.

C'est Bruno qui sort de l'ascenseur et qui tend la carte de la chambre à Imrân.

Imrân : Putain Bruno, j'la cherchais partout.

Bruno : Excusez-moi patron, je l'ai vu tombé de votre poche tout à l'heure alors je l'ai ramassé et l'ai gardé car vous étiez occupé.

Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant