On dit que les règles sont faite pour être transgressées... pas dans notre cas
La chambre était trois fois plus grande que celle que les jumelles partageaient en Californie. En entrant, la première chose qu'on remarque est le lit king size. Au moins 4 personnes peuvent y dormir tellement il est grand.
À gauche de la pièce se trouve deux portes. La première est une porte coulissante qui dévoile un immense dressing. La deuxième cache une magnifique salle de bain italienne avec des murs beige comme le reste de la chambre. Plus loin, une bibliothèque remplie d'ouvrage termine se côté de la chambre.
A droite, une petite salle à manger est disposé. Une table ronde ainsi que deux chaises prennent place.
Alana qui finit sa contemplation se tourne vers sa sœur toujours abattu dans ses bras.
- Va te laver le visage, Ky !
Celle-ci hoche la tête et s'exécute. Elle sait que sa sœur est la seule a pouvoir la protéger alors elle s'est promis de l'obéir au doigt et à l'œil.
***
Kylie et Alana étaient maintenant assise sur le sol devant leur déjeuner. Il y'a une table à manger mais c'est une habitude qu'elles ont adopté depuis petite. Le repas était composer de crudités en entrée, de pâtes carbonara en plat et d'un tiramisu en dessert.
Elles mangeaient en silence. Seul le bruit des fourchettes sur les assiettes en porcelaine se faisait entendre.
Depuis qu'elles avaient été kidnapper, parce qu'il ne pouvait s'agir que de cela, elle n'avaient pas beaucoup parlé. Pourquoi ? Parce que les mots leurs manquaient, tout simplement. Que dire de tout ça alors qu'elles n'y comprenaient rien ?- Pourquoi ? Demanda Kylie, les yeux rivé sur son assiette.
Alana la scrutait en réfléchissant à sa question. Pourquoi ? Elle finit par soupirer en prenant une bouché de pâtes.
- J'en sais rien Ky. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut s'attendre au pire alors profitons au maximum de leurs gentillesse, car une chose est sûre...
- Ça ne va pas durer. Fini Kylie, le regard dans le vide.
Elles avaient pour habitude de finir les phrases de l'autre, ce qui agaçait ou amusait parfois leurs entourage.
Au fond de leurs cœurs, les filles se disaient qu'elles encaisseraient toute sorte de choses mais sûrement pas une séparation. Depuis le berceau elles sont collées l'une à l'autre. Elle ne se sont jamais séparé plus d'une journée alors si ces gens venaient à les séparés, elles en mourraient.
***
Cela faisait maintenant 3 heures qu'elles étaient dans cette chambre à ne rien faire. Alana s'était emparé d'un livre dans la bibliothèque et faisait semblant d'être concentré tandis que Kylie faisait les 100 pas dans la chambre.
- Kylie, tu me donne le tournis à force, assied toi un peu.
- Comment tu fais pour être aussi calme ? Tu te rends compte qu'on nous a kidnapper ou pas ? Dit-elle en s'énervant.
VOUS LISEZ
Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕
RandomAlana et Kelsie sont les jumelles de Angélina et Kyle. Depuis qu'elles sont petites, elles sont inséparables et font les 400 coups ensemble... Alors qu'elles avaient décidé de partir de la Californie en laissant derrière elles leur famille, elles...