Silence often hurt more than words.Pdv Omniscient.
Les coups de feux cessèrent 7 minutes après qu'ils aient commencé. Alors que dans la cuisine où se cachait les jumelles ainsi que la gouvernante, tout était resté intacte, dans les autres partie de la maison il en était tout autre.
Du sang et des corps sans vie. Il y'en avait partout couché à même le sol. C'était un véritable massacre. Les cries cessèrent une bonne fois pour toute et un silence de mort régnait maintenant sur la villa. Un silence loin d'être rassurant.
Quand les deux frères avaient entendu le premier boum, ils avaient compris aussitôt ce qu'il se passait alors ils ont réagirent sans perdre de temps. C'était une attaque venant d'un de leurs ennemies. Car s'il y'a bien une chose que les deux hommes savaient, c'est que d'ennemies ils n'en manquaient pas.
Ayant un nombre d'hommes assez large, la fusillade fut rempoté par Imrân et Rafaël. Mais cette victoire leurs laissèrent un goût amer dans la bouche car ils savaient que celle-ci leurs avaient été offerte. En effet, les hommes ayant introduit la villa étaient en très petit nombre, une petite quinzaine maximum rendant la défaite inévitable.
Eux en revanche avaient mis une trentaine d'hommes sur le coup, pensant qu'il s'agissait d'une véritable attaque.Avant de mourir, l'un des hommes dit à Imrân que ceci était un cadeau de mariage de la part du chef de la mafia Italienne, Emiliano Di Giacomucci. Cela fait des années qu'il essaye de reprendre la mafia espagnol que Rafaël lui a volé et la mafia française que lui avait volé Imrân.
Quand Imrân informa Rafaël de ce que lui avait dit l'homme avant de mourir, une boule se forma quelque part dans le corps du mexicain.
Raf : Merde Imrân, elles sont où putain ?
Imrân : Dans la cuisine, je leurs aient dit de rester cachées, Rosa aussi est là bas.
Raf : Putain !
Avant qu'Imrân n'ai le temps d'expliqué à son frère qu'il avait tout mis en oeuvre pour que l'attaque n'atteigne pas la partie de la maison ou se cachait les trois femmes, Raf courrait déjà pour s'assurer de leurs sécurité.
Pdv de Alana.
Quelques minutes avant l'attaque...
Après ma petite douche, je descend dans la cuisine avec le plateau où était mon petit déjeuner.
Alana's outfit :
VOUS LISEZ
Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕
Ngẫu nhiênAlana et Kelsie sont les jumelles de Angélina et Kyle. Depuis qu'elles sont petites, elles sont inséparables et font les 400 coups ensemble... Alors qu'elles avaient décidé de partir de la Californie en laissant derrière elles leur famille, elles...