9. Worst match

6 2 0
                                    

What is hate ?

Alana.

Je commençais à mettre ma robe de mariée à l'aide de Célia et Alyssa quand Rosa entra dans la nouvelle chambre que j'occupais depuis deux jours.

- Doux Jesus ! Tu en es qu'à la robe de mariée ? Mais tu va être en retard mon chou ! S'écria t-elle, complètement affolée.

- C'est que madame ne voulait pas se préparer. Moucharda Alyssa.

Je lui lançais un regard noir et elle baissa la tête, rouge de honte.

- Désolé ! Murmura t-elle.

Elle parle toujours trop cette fille. C'est impossible de lui dire ou de faire quoi que ce soit sans qu'elle ne gaffe en le répétant.

- Ta soeur est prête. Me dit Rosa. Alors si tu veux être avec elle un moment avant la cérémonie, tu ferais mieux d'activer.

Avant même qu'elle n'ai finit sa phrase j'avais déjà enfilé ma robe, mes talons et mon voile.

- Tu es magnifique ma puce !

Elle me prit dans ses bras puis baissa mon voile. Après quelques retouches, je me dirigeais enfin vers la chambre de ma soeur.

Ça fait deux jours que je n'ai pas dormi avec Kylie. Tout ça à cause de ce fichu Imrân.

Jamais je n'ai autant détesté quelqu'un...

***Flashback***

*Deux jours plus tôt*

Juste quelques misérables centimètres séparaient le visage d'Imrân du mien. J'avais envie de le tuer et c'était réciproque.

- Dégage Christy. Ordonna Imrân.

- Euh monsieur je...

- DÉGAGE. Répéta le monstre de trouvant en face de moi.

Il avait crier tellement fort que Christy couru pour sortir de la pièce. Je me mentirais si je disais qu'il ne me faisais pas peur. Il était effrayant. Son visage était déformé par la haine.

Sans que je ne m'y attende, sa main droite vint entouré mon cou. Il ne voulait pas m'étrangler car sa prise n'était pas si forte mais je savais que j'y trouverai un bleu d'ici quelques heures.

- Tu sais ce que je déteste le plus au monde ? Me demanda t'il, lentement. Les traîtres, les menteurs... et les gens qui me tiennent tête.

En un claquement de secondes, je me retrouvais le bas du dos plaquer brutalement sur le bureau. Une douleur dans le bas du dos me fit gémir fortement et la douleur fit monté les larmes.

Sa main était toujours sur mon cou mais cette fois, il serrait un peu plus. Il allait m'étrangler, c'était sûre.

- Tu va devenir ma femme dans deux jours que tu le veuilles où non. Tu n'a plus ton mot à dire et ne l'aura plus jamais, tu m'entends ? Alors habitue toi dès à présent. Apprends à fermer ta gueule et à obéir et c'est tout. Dit-il d'une voix cinglante.

Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant