Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
Il est 1h00 du matin quand la réception du mariage prend fin. Au plus grand bonheur de Alana.
Les jeunes mariées salut les derniers invités tandis que les femmes de ménages se précipitent pour commencer à tout ranger, nettoyer et jeter, sous les ordres de Rosa.
Il ne reste plus qu'Inna à partir quand Imrân lui propose de rester dormir. Celle-ci refuse dans un premier temps puis fini par céder quand Alana insiste.
Kylie qui avait pu discuté avec sa jumelle plus tôt dans la soirée fut surprise qu'Alana essaye de la retenir. Elle tira sa sœur plus loin du groupe et celle-ci comprit ce que lui voulait Kylie.
- Réfléchis ! Si elle reste ici, Imrân passera le plus clair de son temps avec elle et il me laissera tranquille. Elle est amoureuse de lui alors elle fera sûrement des montagnes pour que toute son attention sois focalisé sur elle. Et ça me va très bien. S'expliqua Alana.
- Et tu ne te pose pas la question de savoir si ils couchent ensemble ? Demanda Kylie incrédule.
- Eh bien j'espère ! Avoua la jeune femme. Comme ça il dormira avec elle au moins cette nuit. Moi, je ne le veux pas dans mon lit. Je le hais Kylie, tu comprends ? Tu a eu droit au meilleur mari, félicitations.
Sur ce, Alana clôtura la discussion sur un faux sourire et s'en alla avec sa femme de chambre qui l'attendait.
Kylie ressenti un pincement au cœur. Elle se sentait un peu coupable d'avoir eu le "meilleur mari". Mais que pouvait-elle y faire ? Ce n'était pas sa décision. Quand Rafaël mit fin à sa discussion avec celui qui était maintenant son beau-frère, il s'approcha d'elle et tenta de prendre sa main mais elle recula brusquement.
- Qu'y a-t-il ? Demanda t-il, sourcil froncé.
Il devait être vexé de voir qu'elle s'éloignait de lui maintenant que tout le monde était partie.
- Rien. Répondit-elle simplement.
Elle le contourna et s'avança en direction des marches. Elle salua Inna et Imrân puis appela Célia pour l'aider à monter les marches avec sa petite traîne.
Pdv de Kylie.
J'arrive dans ma chambre en compagnie de Célia. Celle-ci ne perd pas de temps et m'aide à retirer ma robe. Je suis en sous-vêtements quand je m'assois sur le lit et qu'elle commence à me décoiffer. Je n'avais pas remarqué à quel point toute ces épingles me faisaient mal.
Une fois fini, elle me masse un peu le crâne en silence avant de s'éloigner pour fouiller dans le dressing. Elle retourne avec une nuisette en satin rose ainsi qu'une culotte en dentelle de la même couleur.
- Votre serviette et votre peignoir sont déjà dans la salle de bain. Lui dit Célia.
Je la remercie, lasse, et lui dis qu'elle peut aller se coucher, que je me débrouillerai pour le reste. Elle me sourit et s'en va commencer sa nuit de sommeil.
VOUS LISEZ
Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕
RandomAlana et Kelsie sont les jumelles de Angélina et Kyle. Depuis qu'elles sont petites, elles sont inséparables et font les 400 coups ensemble... Alors qu'elles avaient décidé de partir de la Californie en laissant derrière elles leur famille, elles...