1. That Day

28 1 0
                                    

Après le calme vient la tempête...

Ce jour de 16 janvier 2019, les jumelles Christian prenaient la route pour l'Aéroport de San Diego avec une excitation à peine dissimulé. Ça y'est, elle s'en vont pour une nouvelle vie... à deux.

Les filles ont toujours vécu avec leurs parents Angélina et Kyle à San Diego en Californie. Ils sont mariés depuis 17 ans. Les jumelles ont un petit frère de 2 ans, Caleb. Ce petit est toute leurs vie.

Alana regarde la route d'un air nostalgique. Elle se remémore les bons moments et se dit que cette ville va lui manquer, ainsi que sa famille.

Kylie quant à elle est impatiente d'arrivé sur le sol de la France. Leurs mère est originaire de la bas et elles n'y sont pas aller une seule fois. Si ce n'est que quand elles étaient dans son ventre.
Elle, n'est pas du tout nostalgique. Elle a eu tous le loisir de pleurer hier soir.

Alana tourne sa tête vers sa sœur quand elle voit l'aéroport se dessiner au fond du paysage.

- Prête pour la grande aventure ? Lance t-elle à sa sœur qui se tourne vers elle à son tour.

- Plus que prête ! Réplique Kylie un sourire jusqu'aux oreilles.

Leurs parents qui sont assis à l'avant de la voiture se lance un regard empli de tristesse mélangé à de la fierté.

Si seulement ils avaient su...

***

Après 12 heures de vol, les jumelles atterrissent enfin à l'aéroport de Orly. Malgré le vol plutôt long, c'est avec dynamisme qu'elles sortent de l'aéroport après avoir récupéré leurs valises.

Kylie décide d'appeler leur parents sachant qu'aucun d'eux ne dormirait avant d'être sûr qu'elles soient arrivé.

- Ah Ky, regarde c'est la fille venu nous chercher ! S'écrie Alana.

- Allons-y alors, j'en ai marre de tous ce monde ! Lui répond celle-ci en regardant l'aéroport bondé de monde.

Les filles rassurent leur parents tout en se rapprochant de la jeune femme avec leur nom en train de regarder dans tous les sens.

- Bon, on va vous laisser, allez vous reposer, on vous rappellera aussi tôt que possible. On vous aimes très fort et faite pleins de bisous à Caleb de notre part. Dit Kylie une pointe de tristesse dans la voix.

- Je vous aimes, gros bisous ! Dit Alana.

- Nous aussi, prenez soin de vous ! Rétorque leur parents.

Les filles finissent par arrivé devant la jeune femme. C'est une blonde toute simple, habillé d'un short en jean bleu et un t-shirt ample blanc. Elle a de magnifique yeux bleu et un sourire timide.

- Salut, je suis Alana et elle c'est ma soeur Kylie ! Enchantée. Dit Al en souriant et en lui tendant une main.

La fille en question soupire de soulagement et esquive la main d'Alana en lui faisant la bise à la place. Elle fait de même pour Kylie avec un sourire joyeux et se met à les détaillés sans vergogne.

- Vous êtes magnifiques les filles, vous avez fait bon voyage ? Pas trop fatigué ? Vous avez l'air en pleine forme ! Dit-elle avec une énergie presque étouffante.

- Euh oui oui... merci. Dit Al troublé par tant de questions à la fois.

- C'est quoi ton prénom ? Demande Kylie en lui lançant un sourire sincère.

- Oh quel cruche ! Je parle tellement que j'en oublie de me présenter. Je suis Lara. Dit celle-ci en riant.

- Lara ? Demande Alana, surprise. Sur le mail que j'ai reçu, c'est marqué que Lyndsay devait venir nous chercher.

Dans le regard de Lara passe une lueur de surprise puis de nervosité. Mais cela ne dure que quelques secondes. Elle reprend tout de suite son air enjoué et dit :

- Oh ça doit être une erreur, dit elle en souriant. Lyndsay ne travaille pas aujourd'hui, elle est en repos. On y vas ?

- On vous suit. Dit Alana, non sans une once de méfiance.

Elle a toujours été la plus prudente des deux. Ky est plus "fofolle" et insouciante.

Les filles arrivent sur le parking alors que le soleil est au rendez-vous. Elles comprennent tout de suite pourquoi Lara porte ce short et ce simple t-shirt.

Elles discutent avec la jeune filles néanmoins plus grande qu'elles de 3 ans tout en chargeant le coffre de la voiture de leurs valises.

Après avoir finit, elles montent enfin toute les 3 et prennent la route.

***

Cela fait une quinzaine de minutes que la voiture roule silencieusement. Les filles sont toute les deux à l'arrière. Alana regarde la campagne défilé à travers la vitre tandis que Kylie regarde la route vide de voiture. Enfin vide jusqu'à ce qu'une voiture s'insère devant celle de Tara et qu'une autre se place derrière.

C'est alors qu'en regardant Tara, Kylie remarque que celle-ci tient le volant un peu trop fort, vu les veines qui en ressortent et qu'elle regarde nerveusement les rétroviseurs.

Que se passe t-il ? Que lui arrive t-il ?

Hi guys, voici le premier chapitre officiel !! Je vous met direct dans le bain 🤪
Que va t-il se passer selon vous ?
Pourquoi Tara est aussi nerveuse ? 🤔
Xoxo 💋

Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant