Kylie.Quand je rentre dans la chambre, en ne manquant pas de bousculer Rafaël, je me dirige directement vers la salle de bain et m'enferme à l'intérieur. Je me regarde dans le miroir et recommence à pleuré. Je me déteste, je me hais. Pourquoi il a fallut que je parle de ce stupide voyage ? Pourquoi je ne me suis pas contenté de la vie que je menais, qui n'était absolument pas à plaindre ?
L'être humain est un éternel insatisfait. J'avais tout. Une sœur jumelle, un petit frère adorable, des parents aimants et attentionnés, des oncles et des tantes géniaux, des cousins et cousines parfaits et des amis sur qui compter. Mais il fallut que la routine s'installe et me pousse à parler de ce fichu voyage.
Je me sens coupable d'avoir entraîné ma soeur là dedans. Cette aventure, je voulais la vivre depuis un moment mais Alana refusait qu'on parte et s'était hors de question pour moi de partir sans elle. Alors j'ai passé des heures acharnées à la harceler avec des arguments pour qu'elle accepte enfin. Et j'ai fini par réussir à la convaincre.
Je voulais vivre cette expérience avec elle et voilà que je l'avais embarqué dans la pire des aventures.Et comme si la culpabilité ne me pesait pas assez, il a fallut qu'elle tombe sur Imrân. Le plus violent des deux mafieux. Rafaël l'est aussi mais il est différent. Il sait se contrôler et je ne sais pour quelle raison mais il agit comme si ce mariage est là plus belle chose qui lui soit arrivé.
Des coups de poings à la porte me sorte de mon état second.
Rafaël : Kylie ouvre la porte. Qu'est-ce que tu fais ? Ouvre cette putain de porte où je la défonce !
Fatigué et ne voulant plus l'entendre, je porte mes mains à mes oreilles pour bloquer ceux-ci de tout bruits extérieur. Sentant mes yeux se fermer et n'ayant aucune envie de sortir de la salle de bain et tomber nez à nez avec le mafieux, je décide de me coucher sur le carrelage, ignorant les coups de plus en plus fort sur la porte et les menaces de défoncer celle-ci.
Je ne saurais dire s'il est venu me chercher quelques minutes plus tard ou quelques heures plus tard. Tout ce que je sais c'est que je me suis sentie porté puis posé sur une surface beaucoup plus moelleuse quelques secondes plus tard.
Après avoir ramené la couette sur moi et enlevé mes chaussons, je sentie quelque chose me chatouiller le front ainsi qu'une surface humide se poser au même endroit pendant quelques secondes.
C'est un baiser.
J'aurais voulu me réveiller et lui coller une gifle, ou lui dire de ne plus refaire ça, mais j'étais tellement fatigué que je n'avais pas la force nécessaire pour ouvrir les yeux.
Quelques secondes suivant ce geste, je retombais profondément dans les bras de Morphée.
***
En sortant de mon sommeil, le soleil traversant les rideaux m'éblouie instantanément. Je grogne un peu mais fini par me réveiller complètement. Après quelques étirements de plus, je me lève du lit et m'avance vers la baie vitrée m'offrant une vue magnifique sur le jardin.
Celui-ci est vraiment très spacieux et bien entretenue. Des fleurs plus belles les unes que les autres sont plantés un peu partout, accompagnées par des buissons de forme différentes. Au fond du jardin, une piscine à débordement fait place, entouré de transats muni d'un parasol au dessus. On peut également observé des petites tables carrées ainsi que des chaises à côté de chaque transats.
Un raclement de gorge me fait sursauté et pivoté instantanément. En voyant Rafaël appuyé sur l'embrasure de la porte, un soupire de soulagement sort de ma bouche. Je porte ma main à mon cœur, croyant calmé ses battements beaucoup trop rapide ainsi et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕
RandomAlana et Kelsie sont les jumelles de Angélina et Kyle. Depuis qu'elles sont petites, elles sont inséparables et font les 400 coups ensemble... Alors qu'elles avaient décidé de partir de la Californie en laissant derrière elles leur famille, elles...