Full of surprises...Kylie.
Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi libre. Depuis que nous sommes retenues captives, Alana et moi ne sommes pas sortie de la maison et voir du paysage pendant que la voiture roule en direction l'aéroport me procure un bien fou.
Je suis dans un van avec Rafaël tandis que ma soeur est dans celui qui suit avec Imrân. J'aurais aimé être avec elle mais nous n'avions pas eu notre mot à dire.
Une main dehors, j'observe les champs défilés devant mes yeux et profite de l'air frais d'été. La première fois que nous avions fait ce chemin, j'étais tellement stressée et apeurée que je n'avais pas remarqué que nous étions aussi loin de l'aéroport.
Rafaël : À quoi tu penses ?
Je tourne la tête dans sa direction. Je l'avais complètement oublié à côté de moi. Il pose son portable entre ses jambes et se met plus à l'aise tout en me regardant, attendant sûrement une réponse de ma part.
- À ce que ma vie aurait été si tu ne me l'avais pas prise.
Un soupir sort de sa bouche et je reporte mon attention sur la route, pensant qu'il allait abandonné. Mais aujourd'hui il était plus déterminé que jamais à me pourrir la vie.
Rafaël : Ta vie ne s'arrête pas là, Kylie.
- C'est vrai qu'être enfermé comme un lion en cage est plutôt palpitant. Être marié à un homme que je ne connais pas et qui est de surcroît un chef de mafia était totalement dans mes projets. Ne pas pouvoir parler à ma famille de ce que je veux, quand je le souhaite était mon souhait le plus cher. M'exclamai-je, dans un faux sourire.
Rafaël : Même si tu a du mal à le croire, c'est toujours ta vie. Gagne ma confiance et je te jure que tu pourra faire ce que tu voudras quand tu le voudra. Faudra juste pas me trahir, Kylie. Je déteste les traîtres. Et si tu me trahis, je serais obligé de faire la dernière chose que je voudrais te faire sur cette terre.
Un frisson d'horreur parcours mon corps tout entier en entendant ces paroles. Je sais à quoi il fait allusion et le simple fait de penser à Rafaël pointant une arme sur moi me donne la chair de poule. Je ne réponds pas à sa remarque et essaye d'oublier son avertissement. Je me concentre sur ces premières paroles. "Gagne ma confiance et je te jure que tu pourra faire ce que tu voudras quand tu le voudras"
Gagner sa confiance, mais comment ?
Alana.
Dans la voiture en direction de l'aéroport, je sens l'atmosphère tendue. En entrant dans l'habitacle quelques minutes plus tôt, j'ai tout de suite remarqué la pommette fendue d'Imrân et suis resté de marbre pendant plusieurs secondes. En arrivant dans ma chambre un peu plus tôt il n'avait pas ça sur le visage.
Quand j'ai essayé de tendre ma main vers son visage pour mieux voir, il m'a violemment repoussé. Après un soupir d'exaspération de ma part, il m'a lancé un regard noir puis plus rien.
Est-ce parce que j'ai coupé court à notre rapprochement de tout à l'heure ? Si il veut qu'on continue à se faire la guerre alors qu'il en soit ainsi.
VOUS LISEZ
Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕
RandomAlana et Kelsie sont les jumelles de Angélina et Kyle. Depuis qu'elles sont petites, elles sont inséparables et font les 400 coups ensemble... Alors qu'elles avaient décidé de partir de la Californie en laissant derrière elles leur famille, elles...