*Alana à gauche & Kylie à droite*🤍
Breath of fresh air...
Pdv de Alana.
Alors que je suis en plein rêve, je me sens secoué de plus en plus fort. Je râle pendant plusieurs secondes avant de pouvoir ouvrir mes yeux fatigués. Devant moi se tient Karina, un sourire crispé collé au visage.
Je fini par me redresser et m'adosser sur le dos du lit quand je remarque un gros truc derrière elle. Je fronce les sourcils et Karina se pousse d'elle même pour que je puisse mieux voir ce qui m'intrigue.
Mes yeux s'écarquillent quand j'aperçois Imrân en plein sommeil sur le canapé se trouvant à gauche de la pièce. Il est torse nu et porte un jogging Nike noir et une paire de chaussette. Sa tête est sur le côté et ses pieds sont en hauteur grâce à la table basse.
Je ne saurais dire à quel moment il est entré dans ma chambre ni pourquoi il l'a fait d'ailleurs. J'étais persuadé qu'il finirait par dormir avec Inna. Peut-être l'a t'il fait avant de venir ici pour essayer de me le cacher ?! Ou peut-être qu'il n'est même pas au courant des sentiments de celle-ci ?!
Je suis vite sorti de mes réflexions quand Karina se racle la gorge pour attirer mon attention.
- A quel moment il est arrivé ici. Demandai-je à ma femme de chambre en chuchotant.
- Je n'en sais rien, madame. Répondit-elle.
Je jette un rapide coup d'œil en direction du réveil et remarque à quel point il est tôt.
- Mais Karina il n'est que 8h00 ! Pourquoi tu me réveille aussi tôt ?
- C'est madame Christy qui me l'a demandé. Elle veut que vous la rejoignez au plus vite dans son bureau. Apparemment ça va vous ravir. Dit-elle, penaude.
Je soupire d'exaspération puis remercie tout de même Karina qui s'en va.
Je croise les jambes en les ramenants vers moi et me met à fixer l'homme endormi dans mon canapé. Ses tablettes parfaitement dessinées sont offerte à la vue de tous. Il doit faire beaucoup de sport pour les entretenir.
Si il pouvait rester aussi paisible que maintenant ce serais tellement plus facile. Et si je l'étouffais ? Là, pendant son sommeil. Je soupire. Mauvaise idée. Tout le monde saurais que c'est moi et Rafaël me torturerais avant d'en finir avec moi.
Je me demande pourquoi il me déteste autant. C'est à moi de le détester, pas le contraire. C'est quand même lui qui m'a arraché à ma vie.
Sans plus tarder, je décide enfin de me lever pour aller me brosser les dents. J'enfile ensuite une robe de chambre par dessus mon haut et mon shorty en satin clair. Chausson en pieds, je quitte ensuite la chambre sans réveillé Hulk et me dirige vers le bureau de l'autre cruche.
Comme d'habitude, je ne frappe pas avant d'entrer ce qui fait soupirer Christy. Je remarque la présence de ma sœur et la serre dans mes bras.
- Ça va Ky ? Tu m'a manqué hier soir. Lui avouai-je en souriant.
- Fatiguée. Toi aussi sœurette. Me dit-elle en me prenant dans ses bras à nouveau.
Ça fait toujours très bizarre de dormir sans elle. Même si on ne se collait pas non plus, je savais qu'elle était là, près de moi.
Je souris et lui fait un bisou qu'elle me rends. Christy nous demande de nous asseoir ce que l'on fait.
- Bien mesdemoiselles ! Je ne passerais pas par quatre chemins. Vous allez pouvoir parler à vos parents. Nous annonce t'elle de but en blanc.
VOUS LISEZ
Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕
RandomAlana et Kelsie sont les jumelles de Angélina et Kyle. Depuis qu'elles sont petites, elles sont inséparables et font les 400 coups ensemble... Alors qu'elles avaient décidé de partir de la Californie en laissant derrière elles leur famille, elles...