So much passion can ruin two people...
*Rafaël en multimédia
Pdv Omniscient.
Après être sortit de la chambre où repose Alana, Imrân se dirige vers le bureau de son frère où il sait qu'il le trouvera. Il va sûrement se prendre une patate dans la gueule mais c'est exactement ce dont il a besoin.
Il ne comprends pas ce qu'il vient de se passer avec Alana et il a besoin d'un bon coup de poing en plein visage pour se réveiller.
Ce n'est pas dans ses habitudes d'avoir des regrets et encore moins de le faire savoir. Ce n'est pas non plus dans ses habitude d'être aussi tendre avec une femme. En général, il tire son coup sans qu'il y'ait ce genre d'intimité puis appel un taxi pour que la femme avec qui il aura passer la nuit parte au plus vite.
Pas d'attachement, juste du plaisir.
Et la, pour la première fois depuis des années, il s'était surpris à exprimer ses regrets auprès de la jumelle, et pire encore, il l'avait traiter avec tendresse et douceur. Est-ce parce que la jeune femme n'était pas juste un coup d'un soir mais sa femme ? Il ne savait pas comment réagir.
En entrant dans la pièce qu'il partage avec son frère de cœur, il est surpris d'y trouver la femme de celui-ci avec lui. Ils étaient en face l'un de l'autre, lui derrière son bureau et elle de l'autre côté, bras croisés.
Elle n'était visiblement pas contente et ça sautait aux yeux. Imrân se racle la gorge pour se faire remarquer. Rafaël lève les yeux du visage de Kylie et sans perdre une seconde de plus, s'empresse vers celui-ci, les yeux brillant de colère et fit exactement ce qu'attendait Imrân.
Kylie, sous le choc ne réagit pas tout de suite. Elle reste bouche-bée face à la violence du coup.
Rafaël : Dégage de mon putain de bureau.
Il aurait voulu lui rappeler que c'est aussi son bureau mais face à la colère de Rafaël, préféra se taire. Sans prendre son reste, Imrân ressortit du bureau aussitôt sachant très bien que son frère n'écouterais rien de ce qu'il aurait à dire. Il était trop énerver pour comprendre ce qu'Imrân aurait à lui dire.
Kylie.
Quand Imrân quitte le bureau, la pommette blessée, Rafaël referme le bureau derrière lui puis s'approche de moi, alors que je suis toujours abasourdie.
Rafaël : Me regarde pas comme ça, Kylie.
- Ne pas te regarder comment ? Dis-je la voix tremblante. Comme la brute que tu es ? C'est c'que tu veux dire ?
Rafaël : C'est un connard.
- Et quoi ? Ce n'était pas nécessaire. Moi aussi tu va me cogner comme ça si je fais un pas de travers ? T'es qu'un sauvage. M'écriai-je rouge de colère.
Une lueur passe dans ses yeux et il s'approche jusqu'à ce que nos corps se touchent. Il me regarde droit dans les yeux et j'essaye de garder le cap face à la fureur dans son regard. Je croise les bras pour me donner de la contenance même si je doute que ça marche.
Soudain, il entoure sa grosse main autour de mon petit cou sans y mettre aucune pression. À ce moment, j'ai chaud. J'ai peur d'avoir trop ouvert ma bouche et du coup d'avoir signé mon arrêt de mort.
Rafaël : Non. La seule manière que je pourrais te faire du mal c'est en te baisant, Kylie.
Je déglutis. Mon cœur commence à battre trop fort et trop vite aussi. Je sens ma gorge se déshydrater et mes jambes s'affaiblir. Il n'a pas dit ça !
Rafaël : Tu sais pas à quel point j'en ai envie. Glisser entre tes jambes, te faire crier mon nom, voir tes seins...
- TAIT TOI ! Criai-je, subitement.
Il se met à rire ce qui me fait sortir de mes gonds encore plus. Je suis aussi rouge qu'une tomate pour ne rien arranger.
Je le pousse de toute mes forces mais n'arrive pas à le faire me lâcher.
- DÉGAGE, IMBÉCILE. Criai-je de nouveau en essayant de me défaire de sa prise. T'ES QU'UN IDIOT, JE N'TE LAISSERAI JAMAIS ME TOUCHER, ET ENCORE MOINS APRÈS LA MANIÈRE DONT TU M'A TRAITER CETTE SEMAINE, CONNARD.
Il me lâche enfin le cou alors j'en profite pour fuir de son bureau. En ouvrant la porte de celui-ci, un grand homme baraqué se trouve devant moi et me regarde bizarrement.
- T'es qui toi ?
Rafaël : C'est le chauffeur, chérie.
- NE M'APPELLE PAS COMME ÇA.
Il fronce les sourcils et vient me rejoindre près de la porte du bureau en se mettant en face de moi. Il a les mains dans les poches et me regarde droit dans les yeux.
Rafaël : Crie encore une fois Kylie et je vais vraiment te faire ce que je t'ai dis. Me dit-il le plus sérieusement du monde.
Je devient livide. Il veut vraiment que je fasse un putain d'AVC.
Alors que j'allais lui dire le fond de ma penser, le chauffeur en question se racle la gorge, l'air gêner d'avoir assister à cette scène.Chauffeur : Je suis venue vous prévenir que nous sommes prêt à partir.
Rafaël : Merci Milo, nous arrivons.
Milo hoche la tête et repars en silence. Avec le retour de mon cher beau-frère et les conneries de Rafaël, j'avais oublié qu'ont partait aujourd'hui.
Je lance un dernier regard noir au mafieux et sort de son bureau en direction de la chambre. Quand j'y arrive, un autre homme baraqué y sort avec plusieurs valises. Je le remercie puis rentre pour m'assurer de ne rien avoir oublier.
Nous ne reviendrons pas de ce voyage de noces. Christy c'est occupé de nous trouver une nouvelle demeure. Ce lieu n'est plus sécurisé alors il faut recommencer autre part.
La meilleure partie est que Rosa, Marina et Célia nous attendrons dans notre nouvelle maison, le temps que la lune de miel se finisse. Je ne m'imaginais pas avoir une autre femme de chambre que Célia.
Après avoir tout revérifier, je me rends dans la chambre d'Alana qui est en train de chantonner doucement, dos à moi.
Choqué, je me précipite vers elle, la retourne vers moi et la prends dans mes bras. Elle glousse devant mon enthousiasme alors que je me décolle. C'est si bon d'entendre ne serait-ce que ces petits sons qu'elle émet après 4 jours sans rien dire.
- Tu reparle ?
Elle secoue la tête négativement mais sourit de plus belle, signe qu'elle a quand même fait des progrès. Et ça je le dois quand même à Imrân.
Bras dessus, bras dessous, nous descendons toute joyeuse, rejoignant les autres direction l'aéroport.
Fin du chapitre 😁
J'espère qu'il vous a plu 😊
N'oubliez pas de voter ⭐️
Xoxo 💋💋💋
VOUS LISEZ
Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕
RandomAlana et Kelsie sont les jumelles de Angélina et Kyle. Depuis qu'elles sont petites, elles sont inséparables et font les 400 coups ensemble... Alors qu'elles avaient décidé de partir de la Californie en laissant derrière elles leur famille, elles...