26. Secret is out

15 1 0
                                    


Good terms.

Kylie.

Après 1 heures de route, on arrive enfin dans ce qu'il semble être une résidence privée. On passe un portail et plusieurs maisons aussi grande et moderne les unes que les autres mais assez éloigné pour l'intimité de chacun longe l'allée principale.

La voiture tourne sur la gauche et passe un portail donnant sur une immense demeure. Rafaël qui est au téléphone depuis le début du trajet et parle d'une langue qui m'est inconnu se décide enfin à raccrocher.

Raf : Excuse moi, princesse. Y'a beaucoup de chose à régler.

Je hoche simplement la tête alors que le chauffeur vient m'ouvrir la porte.

La première chose que l'on voit en entrant sont les 4 gardes du corps postés devant la maison. D'ailleurs la porte d'entrée s'ouvre au même moment et la première tête que je vois apparaître est celle de Célia suivie de près par Karina.

Célia se jette littéralement sur moi, me faisant reculer de plusieurs pas et Karina l'imite aussitôt.

Célia : Vous m'avez manqué madame. Comment allez-vous ?

- Ça peut allé Célia, vous m'avez manqué aussi. Dis-je, sourire aux lèvres.

Karina : Où est madame Alana ?

- Qu'est-ce qu'on avait dit pour le vouvoiement les filles ? Alana est à l'hôpital avec Imrân.

Célia : Il ne faut pas nous en vouloir, c'est Christy qui insiste pour qu'on le fasse. Elle a failli nous étranglé quand elle nous a entendu parler de vous avec Rosa en utilisant vos prénoms uniquement.

Karina : S'en est suivi une leçon de moral d'au moins 2 heures.

Nous rigolons toute les trois tout en marchant vers la maison.

- Nous verrons ça.

Quand j'entre enfin, l'intérieur me clou le bec encore plus que l'extérieur. C'est absolument sublime, il n'y a pas à dire.
Les filles me font faire un tour complet de la maison, laissant la cuisine en dernier.
Quand j'y entre enfin, Rosa s'active aux fourneaux pour ne rien changer.

Elle est de dos mais rien que de la savoir si proche m'émeut. J'avance en silence et la serre dans mes bras. Elle est d'abord surprise mais quand elle réalise qui ça peut bien être, elle rigole et se dégage pour mieux me voir.

Rosa : Voyons voir laquelle est-ce !

Elle prends mon visage entre ses mains et me regarde tendrement avant de sourire.

Rosa : Kylie, mon enfant.

Je hoche la tête puis plonge dans ses bras en la serrant aussi fort que possible. On reste ainsi pendant des minutes entières, sans parler.
Je me sens si bien que je me rends compte qu'elle m'a énormément manqué sans que je ne m'en rendre compte.

... : Il n'y en pas pour moi ?

C'est Rafaël qui me ramène sur terre. Je me défais de Rosa et la laisse allé vers lui. Un sourire ne peut empêcher de prendre place sur mon visage. Il est vraiment comme un p'tit garçon quand il est avec elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant