6. Anger

9 1 1
                                    

I hate you...

Alana.

Plus je descendais les marches, plus je sentais une boule se former dans mon cœur. Qu'est-ce qui nous attends moi et ma soeur en bas de ces marches ?

Tout ce que je souhaite c'est que ma soeur soit entre les mains du plus "normal" d'entre eux, s'il y'en a un.
Je prendrais le pire d'entre eux c'est pas grave. Tant que ma soeur va bien, je vais bien.

Arrivé presqu'à la fin des marches, je vois un homme de dos, faire les cent pas. Je m'arrête alors dans ma marche et le regarde bouger dans tout les sens.

Je ne peux voir son visage mais je sais qu'il est grand, musclé et jeune. Ses doigts scotchés sur son téléphone me prouve qu'il n'est pas vieux et fripé. Dieu merci...

En tout cas, il n'a pas l'air d'aimer ce que lui dit la personne au bout du fil. Sa voix extrêmement grave et beaucoup trop lente et calme trahit sa colère je suppose.

Je ne comprends pas ce qu'il dit puisqu'il parle une autre langue. Allemand ? Russe ? Chinois ? Je ne saurais le dire.
Moi les seule langues que je parle sont l'anglais et le français.

Après plusieurs va et viens, il se rend enfin compte de ma présence derrière lui. C'est alors d'une lenteur infini qu'il se tourne vers moi et plonge son regard dans le mien.

Ses sourcils sont froncés au maximum et ses yeux expriment de la... rage ?!

Je me met donc à le détailler. Il est grand, noir, des yeux d'un marron très très clair, une barbe bien entretenue et des lèvres... pulpeuse. Il porte une simple chemise blanche avec un bas de smocking ainsi que des chaussure italienne.

Imrân Adama Hasnaoui :

Lorsque je relève les yeux vers lui, ce dernier a les yeux rivés sur ma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque je relève les yeux vers lui, ce dernier a les yeux rivés sur ma... poitrine. Je maudis cette robe ainsi que cette satanée Christy.

Je me racle la gorge en détournant le regard. J'entendais l'homme en face de moi prononcer quelques mots puis plus rien signe qu'il a raccroché.

- Descend ! *sec*

Je tournais à nouveau mon regard vers lui. D'où il se permet de me parlez sur ce ton ?
Ma bouche s'ouvre prête à lui dire le fond de ma pensée quand je me souviens des paroles de Christy.
"Je sais que tu a un très fort caractère mais ça ne te servira à rien maintenant que tu es ici."

Je prends une grande inspiration et descend le reste des marches avant de me poster devant lui.

Il faisait bien évidement deux têtes de plus que moi et me regardait avec un regard assassin. J'ai rien fait et il me regarde déjà comme si il voulait me tuer. Ça promet...

Double Trouble {Tome 2} "Je suis à la fois ton double et ta moitié" 👭💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant