in the role of Vincent
•4•
Je sors de la boîte avec Mike à mes côtés, et nous nous dirigeons vers sa voiture.
- qu'est-ce t'as ? me demande-t-il, un sourire aux lèvres en s'installant dans la voiture.
Je fais de même en m'asseyant côté passager, mais ne lui répond pas. Je suis frustré. Non pas parce qu'on est parti de la boîte, mais parce que j'étais à deux doigts de coucher avec elle, et merde, il a fallu qu'il vienne.
- me dit pas que tu m'en veux parce que je vous ai dérangé ? dit-il en riant.
- ta gueule, juste ta gueule.
- mohh, je t'ai empêché de la baiser c'est ça ? T'inquiètes, elle va t'ouvrir les jambes bien vite celle-la.
- pour le moment c'est pas toi qui te retrouve avec ça. dis-je en pointant ma virilité bien droite. Alors ta gueule et conduit.
- pense à ta mère.
Je le regarde en m'étouffant avec ma salive. Ma mère ? Mais qu'est-ce que ma mère vient faire dans cette discussion ?!
- mais t'es malade !
- tu vois, tu bandes plus. dit-il simplement, avant de s'arrêter devant une maison.
Je le regarde ahuri après avoir remarqué que je ne bandais plus. Wow, bonne technique. Il rigole en me regardant avant que la porte arrière s'ouvre et se referme rapidement.
- salut Mike ! Salut Vin' !
- ta gueule. lui répond son frère, me faisant rire.
- salut. répondis-je en lui souriant.
Elle me sourit en retour avant de s'attacher, et nous voilà reparti sur la route.
- bon, raconte il c'est passé quoi avec elle. me dit soudainement Mike alors qu'un blanc c'était installé.
- t'as pécho de la femelle ? demande sa sœur.
- ouais, quand j'suis rentrée dans les toilettes pour le chercher il était à deux doigts de la prendre. répond Mike à ma place.
- mais...
- ouh, tu perds pas ton temps dit donc.
- euh... dis-je.
- non mais, tu le verrais danser avec elle, j'te jure.
Est-ce qu'ils s'en rendent compte que je suis à côté d'eux...?
- la fait pas espérer, elle. me dit la sœur de Mike.
- moi ? Non. dis-je, doucement.
- t'inquiètes, il veut juste la baiser de toute façon. complète Mike en riant.
- bon, bah alors, tranquil. répond t'elle en rigolant à son tour.
Je les regardes en souriant. C'est fou la complicité qu'ils ont entre eux. Comme de vrais frères et sœurs.
VOUS LISEZ
DANCE WITH ME, vhacker
FanfictionSerena, une jeune mexicaine émigrée aux États-Unis avec sa petite famille, s'installe dans la belle ville de Los Angeles, en Californie. Elle est passionnée par sa culture native, et n'hésite pas à les partager avec ses nouveaux amis. Lorsqu'en so...