Chapitre 25

2K 82 145
                                    

omniscient

•25•




quelle merde ! penses fortement le garçon tout en rentrant chez lui.


Alors qu'ils avaient fini leur trajet pour arriver au voisinage de Serena, les deux jeunes adultes n'avaient pas vue le temps passé. Ils avaient parlé, de tout sauf de ce qu'il venait de se passer. Serena n'avait plus envie d'y penser, et ça, Vincent l'avait bien compris. Alors il avait fait de son mieux, et comme tout efforts ayant une récompense, il avait vue jusqu'à la fin du trajet le sourire de sa moitié.

Quel con, se dit-il en se remémorant cette soirée, j'ai tout gâché.

Lorsque le blond avait arrêté le moteur de la voiture, Serena se sentit vite seule : elle ne voulait pas qu'il parte.

Alors, dans un dernier espoir, même s'il était de base avec Mike, elle le voulait à ses côtés.

- dis, hm, tu veux venir ? lui avait-elle demandée.

Il n'avait pas répondu, non, mais l'avais juste embrassé. C'était sa réponse, comme pour dire que tout ce qu'elle demanderait, il le ferait.

Quel con ! se répète-il, avant de venir frapper le mur en face de lui. Maintenant, toutes ses pensées étaient dirigées vers ses lèvres.


Tout deux, en synchronisation, sortirent de la voiture. Et quelques secondes après, main dans la main, ils s'avancèrent vers la maison.

- maman, je suis rentrée ! avait criée Serena alors qu'elle tirait Vinnie à l'intérieur de la maison.

- Se' ! Maman elle est pas... Oh. avait rajoutée Mia, lorsqu'elle avait vue Vinnie derrière sa sœur. Qu'est-ce qu'il fait là ?

- elle m'a... commençait à répondre le garçon avant de se faire couper rapidement.

- on c'est croisé dehors. avait dit Serena, avant de tirer la main de Vinnie, et de s'avancer vers l'escalier.

- ouais, ouais c'est ça. avait rajouté Vinnie tout en suivant la jeune femme devant lui.

- je vous crois pas, mais d'accord ! criait Mia en riant.

Serena n'avait pas répondue et avait foncée droit dans sa chambre. Elle avait tiré Vincent à l'intérieur, puis avait lâché sa main.

- ok faut que j'aille... avait commencé Serena avant de se faire couper à son tour.

- pourquoi t'as mentis à ta sœur ? lui avait demandé Vinnie tout en la regardant.

Serena avait remontée son regard vers lui, avant de venir jouer avec ses doigts.

- elle n'est pas au courant que j'ai vue Helly ce matin... et vue qu'elle ne l'aime pas, j'ai pas envie qu'elle s'énerve, tu vois ?

Vincent c'était contenté d'hocher la tête, avant de s'assoir sur le grand lit.

- désolé, tu disais quoi ?

- ah oui ! avait repris la jeune femme. Il faut que j'aille vite à la douche, je reviens, fais comme chez toi !

Sans un mot de plus, elle avait quittée la chambre. Vinnie c'était retrouvé seul, le regard rivé sur la porte, l'attendant déjà.

Ses yeux parcoururent la pièce, et ne sachant pas pourquoi, il c'était mis debout, et avait commencé à marcher dans la chambre de Serena. Après tout, elle avait dit "fais comme chez toi", non ? Il regarda, examina, toucha tout ce qu'il trouvait, il voulait tout savoir. Il était curieux, car il savait qu'elle lui cachait encore beaucoup de choses.


DANCE WITH ME, vhackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant