Chapitre 5

2.7K 113 145
                                    

~ quand c'est écris en italique, c'est que la personne parle espagnol, et que les personnes présente le comprennent ~



in the role of Serena

•5•

Allongée dans mon lit, j'attend que la journée passe en regardant des vidéos youtube. J'ai commencé par regarder une vidéo de Nailea Devora, puis j'ai finis par voir des indiens qui construisent une piscine dans la terre. À chaque fois ça finit pareille, mais je recommence. Là, je suis entrain de regarder une asiatique entrain de manger en asmr, et je n'aurais sûrement pas du, car maintenant, j'ai faim. J'attrape mon téléphone et lorsque je vois qu'il est treize heures, je comprend ma soudaine faim. Je me lève après avoir fermer mon ordinateur, et je descend doucement. Faut pas oublier que la maman est énervée...

Helly
hey... j'ai eu de rapide
flashback de la soirée d'hier
et je comprends pas trop
pourquoi j'ai fais ça...
excuse-moi Serena :(

Après avoir entendu mon téléphone sonner, je l'attrape et découvre ce message. Je souri simplement, avant de taper rapidement une réponse.

Serena
c'est bon, t'étais bourrée.
btw jpeux dormir chez toi ?

Helly
oui

Je souri, ravie de pouvoir sortir de cette maison qui est sous tension depuis mon arrivée. Je finis rapidement mon assiette de pâtes, avant de monter, cette fois-ci en courant, les escaliers jusqu'à ma chambre. J'ouvre la porte de mon placard avant d'attraper un sac noir qui me servait de sac pour les cours, et de le remplir de quelques affaires dont j'aurais besoin pour la nuit. Une fois fait, je garde sur moi les habits d'Alec, et descend à toute vitesse pour sortir de cette maison.

- tu vas où ? me demande ma mère en me stoppant alors que j'allais ouvrir la porte.

- chez Helly. dis-je, sans la regarder.

- oh non ma fille ! Tu va rester ici, ce soir Mia rentre !

Ma main qui était sur la poignet de la porte se bloque. Mon corps ne bouge plus. Mia ? Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue !
Je me retourne vers ma mère avec des étoiles dans les yeux, lui demandant silencieusement si c'est vrai.

- alors tu va rester ici. Il faudrait pas que tu rate cette occasion.

- et si tu me mentais comme la dernière fois hein ? Je vais quand même chez Helly. dis-je, mon corps reprenant ses esprits.

Je la regarde une dernière fois avant d'ouvrir la porte et de sortir le plus rapidement possible. Si ma mère me rattrape, je suis morte.

***

Après une dizaine de minutes à fuir ma mère dans le voisinage, me voilà enfin devant chez Helly.

Serena
on m'a dit que tu rentrais,
j'espère que c'est pas une blague...
vue que maman a déjà fait le coup..

bref, si tu rentres vraiment,
viens chez Helly, je suis pas
à la maison.
à pars si tu as envie de
tenter le diable en restant
seule avec maman ^

*read*

Je regarde mon téléphone en soufflant. Ça fait maintenant plus de vingt minutes que j'ai envoyé ce message à ma sœur et... comme à chaque fois, je suis laissé en "vue". J'espère vraiment qu'elle a vue ce message, et qu'elle viendra chez Helly, si c'est vrai bien sûr... J'ai envie de la voir, j'ai besoin de la voir. Après tout, c'est ma petite sœur.

DANCE WITH ME, vhackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant