Chapitre 23

2.1K 87 182
                                    

in the role of serena

•23•

Le lendemain matin je me réveille dans mon lit, doucement. J'ouvre les yeux avant de venir tendre mes bras, mais lorsque j'essaye de m'étirer, deux bras qui entourent fermement ma taille m'en empêche. Voyant deux bras musclés, dont un magnifiquement tatoué, je souri tout en me remémorant notre soirée d'hier. Je viens me tourner dans le lit, de sorte à me mettre face à lui, et je découvre un visage endormi, paisible.

- comme ça on dirait moins un connard. dis-je à voix haute, espérant le réveiller pour le charier.

Malheureusement pour moi, tout ce qu'il trouve à faire est de resserrer ses bras sur moi de sorte à coller un peu plus nos corps ensembles.

Une question me vient directement en tête lorsque je le sens tout prêt de moi, nos peau nus encore collées. Que sommes nous ?

Notre relation a bien changé depuis le premier soir ou nous nous somme croisés, mais ça ne défini pas ce que nous sommes devenus pour autant.

Est-ce que j'aurais cru pourvoir devenir si accro à lui ?

Je détaille son visage avant de poser ma main sur sa joue, la caressant doucement.

- réveille toi. chuchotais-je doucement.

- t'as dis que j'étais un connard. grogne-t-il avant de cacher sa tête dans mon cou, me faisant rire.

- allez, il doit être tard, j'entends tout le monde en bas.

*

Après être descendue rejoindre les autres, je les ai surpris entrain de ranger la cuisine. À cause de notre soirée d'hier, elle était dans un piteuse état, alors, comme mon beau geste de la journée, je les ai aidé, - ou plutôt parce que ma mère m'y a forcée -.

Un peu plus tard, alors que l'après-midi commençait, Nila, Alec, Alyson, Jake et Vinnie décidèrent qu'il était temps pour eux de partir.

- n'oublie pas Helly, vas la voir la semaine prochaine. me dit Nila lorsqu'elle me fait la bise pour me saluer, alors que je me contente de la regarder.

- revenez quand vous voulez les enfants ! crie ma mère un sourire aux lèvres alors que Jake, Nila, Alyson et Alec rentraient dans la voiture de ce dernier.

- je suis encore trop nul pour comprendre ce qu'elle vient de dire. me chuchote cette fois-ci Vinnie à l'oreille, me faisant rire.

- je t'apprendrais, juré craché. dis-je en me tournant vers lui.

- parfait alors. répond-t-il un sourire aux lèvres, alors que ma sœur et ma mère rentrent dans la maison, nous laissant seuls.

Directement, il vient placer ses bras autour de ma taille pour m'emporter dans un de ses câlins que j'aime tant.

- c'est toi. chuchote-t-il si doucement que je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Sans un mot de plus, il vient poser un bisou sur le coin de mes lèvres avant de se retourner, et de s'avancer jusqu'à sa voiture avant de, sans un dernier regard, partir.

- qu'est-ce que... dis-je en fronçant les sourcils.

*****

Quelques jours plus tard, alors qu'on était en début d'après-midi, j'en viens à penser au dernier week-end.

Devrais-je aller voir Helly, comme me l'a suggérée Nila ?

DANCE WITH ME, vhackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant