in the role of serena
•21•
Assise dans mon salon, à côté de Vinnie et Mia, nous regardons un film à la télé. Les autres sont assis autour de nous, mais je n'y prête pas attention. Je mettrais cette distraction sur la main de Vinnie qui est posé sur ma cuisse, me la caressant. Je lui jette quelques regards lorsqu'il remonte trop sa main, alors que lui ne se gêne pas de rire. D'ailleurs, il est actuellement entrain de la remonter, je serre la mâchoire avant de tourner mon visage vers lui, le faisant de nouveau rire. Je pose ma main sur la sienne et là lève de ma cuisse, avant de lui tourner le dos. J'allonge mes jambes sur ma sœur, et pose mon dos sur lui.
Doucement, il lève son bras pour le passer autour de mes épaules, avant de venir tenir ma tête et de m'allonger sur ses cuisses. Je relève les yeux vers les siens, et lui souri. Il pose sa main sur ma joue avant de la caresser doucement. Il se penche en avant, amenant son visage au dessus du mien, et fixe mes lèvres, puis mes yeux.
- tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de t'embrasser là. dit-il d'une voix grave, tout doucement.
Sans contrôler, des milliers de papillons s'envolent dans mon ventre, alors que je le contemple comme s'il était la septième merveille du monde.
Est-ce trop beau pour être vrai ? Est-il vraiment ici, chez moi ?
- t'attends quoi ? demandais-je doucement.
Il sourit, avant de se pencher encore plus vers moi. Je remonte ma main jusqu'à sa nuque, alors que la sienne est toujours posée sur ma joue. Ses lèvres frôlent les miennes, son regard bloqués sur elles. Je ferme les yeux, n'attendant plus qu'il les lient.
- eh, les amoureux, vous ratez la meilleure scène ! cri tout à coup Jake, me faisant sursauter.
Mon front vient taper celui de Vinnie, et je retombe directement sur ses cuisses.
- aïe. dis-je en posant ma main sur mon front.
Tout à coup, ce petit con de Jake explose de rire, fière de sa blague et d'avoir détruit le moment. Vinnie souffle avant de lâcher un rire, et se redresse pour s'appuyer sur le dossier du canapé.
- Jake, te voy a matar. grognais-je, faisant rire Mia.
- t'as oublié que j'étais un expert au lycée en espagnol ? renchéri le concerné, un sourire narquois aux lèvres.
- callate. répliquais-je, énervée qu'il m'ai empêché d'embrasser Vinnie.
Pensant à lui, je remonte mon regard vers le sien et le rencontre directement, vu que lui me regardait déjà. Il sourit, et je me redresse rapidement, pour pouvoir m'assoir correctement.
Une fois fais, je me redresse un peu, et en moins d'une seconde, me voilà assise sur les genoux de Vinnie. Surpris, il met quelque secondes avant de passer ses bras autour de ma taille, et me ramener vers son torse. Je pose mes mains sur les siennes, et viens laisser tomber ma tête dans le creux de son cou, me permettant de respirer son odeur.
Je me re concentre sur le film, ne sentant pas le regard persistant de Nila sur nous, et profite du moment. Tant pis, le baisé attendra.***
- on peut aller parler s'il te plaît ? me demande Nila, alors que le film venait juste de finir.
Je fronce les sourcils, n'ayant pas l'habitude que Nila parle aussi sérieusement, et sans plus attendre, je me lève. Vinnie relâche sa pression autour de ma taille, me permettant donc de rejoindre Nila. Je lui lance un dernier regard avant de suivre mon amie jusqu'à ma chambre.
- qu'est-ce qui a ? J'ai fais un truc ? Non parce que c'est pas tout les jours que tu...
- eh, ça va t'inquiètes y'a rien ! dit-elle en riant, me voyant stresser toute seule.
Je rigole à mon tour, avant de venir m'assoir sur mon lit. Nila fait de même et vient s'assoir à ma droite, se tournant vers moi. Je fais de même, et nous voilà face à face.
- du coup...? demandais-je, plus sûr de moi.
- Serena, franchement j'aime bien Vinnie, et t'as l'air de l'aimer beaucoup aussi, mais je penses que tu devrais attendre un peu avant de t'aventurer dans quelques choses. dit-elle d'un ton doux, tout en posant ses mains sur les miennes.
- pourquoi ?
- je penses que tu devrais avoir une discussion avec Helly d'abord. Elle en a gros sur le cœur, et j'en suis sûr qu'elle a quelque chose à te dire.
- je comprends rien, qu'est-ce qu'elle aurait à me dire ? Elle a inventé tout un mensonge sur Vinnie, pourquoi j'irais la voir ?
- Serena, n'oublie pas que c'est ta meilleure amie. Je ne la défend pas sur ce point, elle a était égoïste dans son raisonnement, mais elle n'a pas réfléchie. Ne lui en veut pas, et va juste la voir. S'il te plait. rajoute-t-elle lorsqu'elle voit que je ne suis pas très convaincue.
- pas aujourd'hui alors. dis-je, abandonnant l'idée de la contredire.
- merci. dit-elle en me prenant dans ses bras.
Une fois qu'elle me lâche, nous nous relevons et repartons dans le salon rejoindre les autres.
Arrivées au salon, tout les regards interrogateurs sont sur nous. Je ne m'en préoccupe pas et retourne directement m'assoir ou j'étais, c'est à dire sur les cuisses de Vinnie. Comme tout à l'heure, il replace ses bras autour de ma taille et m'attire à lui.- je dois m'inquiéter ? demande-t-il doucement à mon oreille.
- non, t'inquiètes pas Vincent. dis-je, ne prêtant aucune attention aux nombreux frissons qui parcourent mon corps.
- arrêtes de m'appeler Vincent. dit-il avant de me mordre le cou, me faisant rire.
Je passe mes bras autour du cou de Vinnie, de sorte à pouvoir lui faire un câlin.
Il sourit à mon contacte, et ne trouvant pas cette position confortable, il vient poser ses mains sur mes hanches avant de les soulever et de placer mes jambes de part et d'autre des siennes.- je peux t'embrasser maintenant ?
Je redresse mon visage, et le place devant le sien, un sourire aux lèvres. Comme réponse, je monte une main jusqu'à sa joue et m'avance jusqu'à ce que mes lèvres frôlent de nouveau les siennes. Un sourire se dessine sur son visage, et il place une main dans ma nuque, me rapprochant encore plus de lui.
- les gars ! cri d'un coup Mia, me faisant sursauter une nouvelle fois, et m'éloigner rapidement de Vinnie.
- putain, deux fois ! dis-je en criant à mon tour, faisant rire tout le monde.
- désolé Se', j'avais pas fais gaffe. répond ma sœur en riant.
- tu voulais quoi du coup ? dis-je, blasée.
- ah oui ! Je vous propose une soirée mexicaine ! On fera des activités sur le Mexique, on mangera mexicain et... on vous racontera des trucs ? propose Mia.
Des étoiles dans les yeux, j'oublie d'un coup ma frustration et me lève avant de sauter de partout.
- ouais ! C'est la meilleure idée que t'ai jamais eu Mia ! dis-je en la serrant dans mes bras, faisant de nouveau rire l'assemblée.
HEYYOOOOO
petit changement depuis
hier, il y aura 25 chapitres
au total, donc il en reste 4,
plus l'épilogue !est-ce que vous voulez des bonus ?
comment était votre journée ?
sinon, je vous laisse,
je vais allez faire
des sushis🤌🏻bye🕺
- lownna ツ
VOUS LISEZ
DANCE WITH ME, vhacker
FanfictionSerena, une jeune mexicaine émigrée aux États-Unis avec sa petite famille, s'installe dans la belle ville de Los Angeles, en Californie. Elle est passionnée par sa culture native, et n'hésite pas à les partager avec ses nouveaux amis. Lorsqu'en so...