ᶤᶰ ᵗʰᵉ ʳᵒˡᵉ ᵒᶠ ˢᵉʳᵉᶰᵃ
•3•
Un sourire énorme trône sur mes lèvres lorsqu'il me dit enfin son prénom, et je m'empresse de le remercier. Vinnie. C'est beau et... peu commun. Mes mains autour de son cou le caresse doucement, pendant que l'on continue de danser.
- et toi ? me demande-t-il devant mon silence.
- oh, euh... Serena. dis-je, gênée.
- jolie prénom.
- je croyais que tu n'en avais rien à foutre ? dis-je, un sourire trônant sur mes lèvres, faisant référence au début de soirée.
Il lève les yeux au ciel, avant d'attraper ma main droite pour me faire tourner. Je me retrouve donc le dos contre son torse. Je cale ma tête sur son épaule, de façon à pouvoir le voir tout en continuant de danser. Il me lâche un sourire, et... wow. Il est juste, magnifique.
Alors que j'allais parler, j'entends quelqu'un m'appeler, je romps l'eyes-contact que nous avons, et regarde devant moi.- excuse moi, Serena, tu peux... me dit Helly en s'appuyant sur mon épaule, avant d'avoir un haut le cœur.
Je me détache rapidement de Vinnie en attrapant Helly qui allait tomber par terre.
- besoin d'aide ? me dit Vinnie, en posant une main sur ma hanche.
- euh, ouais, s'il te plaît. dis-je, avant de pincer mes lèvres lorsqu'Helly se laisse tomber dans mes bras.
Putain, elle est lourde.
Il se fou premièrement, clairement de ma gueule en me voyant porter tout le poids de ma copine, avant de placer son bras sur ses épaules et de la soulever.
- vas aux toilettes j'pense qu'elle a besoin d'y faire un tour. dis-je.
Il se contente d'hocher la tête avant de se diriger vers elles. Je les suis, après avoir fait un détour à la table pour expliquer la situation à mes amis.
Une fois que j'arrive aux toilettes, je me retrouve face à un Vinnie qui me regarde paniqué et une Helly accroché à son cou en essayant de l'embrasser.
- Serena ! S'il te plaît.. dit-il d'une voix grave.
La situation étant beaucoup trop drôle pour moi, j'explose de rire à en pleurer. Vinnie me lance un regard suppliant, alors que celui d'Helly est plutôt du genre "dégage, t'as tout gâchée".
Oh mais détend toi la couz, j'te rappelle qu'il est venu vers moi et pas toi. dit la voix dans ma tête.
Je m'avance vers eux en essuyant mes larmes, avant d'attraper Helly, qui se débat pour rester dans les bras de Vinnie.
- allez chérie, passe toi un coup d'eau froide sur le visage.
- mais Serena j'allais...
- oui oui. dis-je en ouvrant le robinet avant de lui lancer de l'eau à la figure.
Elle me regarde outrée avant de s'essuyer le visage, alors que Vinnie vient se poser à côté de la porte. Helly me lance un regard avant de se rapprocher de nouveau de Vinnie, qui lui se redresse, mal à l'aise, me faisant glousser.
VOUS LISEZ
DANCE WITH ME, vhacker
FanficSerena, une jeune mexicaine émigrée aux États-Unis avec sa petite famille, s'installe dans la belle ville de Los Angeles, en Californie. Elle est passionnée par sa culture native, et n'hésite pas à les partager avec ses nouveaux amis. Lorsqu'en so...