Chapitre 2

3.5K 140 154
                                    

BONNE ANNÉE LES GONZ ????

this years was so fkg fast wtf-

btw, je vous souhaite que du bonheur, et j'espère que vous resterez en bonne santé toute cette nouvelle année et pour les années suivantes aussi !

bonne lecture <3


*


ᶤᶰ ᵗʰᵉ ʳᵒˡᵉ ᵒᶠ ˢᵉʳᵉᶰᵃ

•2•

Je le regarde passer à côté de moi, les yeux grand ouvert. Il en profite pour me donner un coup d'épaule, avant de rejoindre la fin de la file d'attente. Je me retrouve le dos contre le torse de Jake suite à son coup, le visage rouge de colère.

- voy a matarlo... nahhh voy a ahogarlo ! dis-je en me remettant droite. Désolé. dis-je à Jake sans le regarder.

- désolé, il est pas d'humeur aujourd'hui. me dit le garçon qui accompagnait "V".

- pas grave. dis-je en lui souriant, après tout, il ne m'a rien fait, lui.

Mais je vais quand même le noyer ce petit con. dit la voix dans ma tête.

Il me sourit en retour avant de rejoindre son ami. Je me tourne vers mon groupe, avant de leurs sourire.

- bon, on y va ?! demandais-je en sautant d'excitation.

S'ils pensaient que j'allais pleurer dans un coin car l'autre a réagis comme ça, ils se sont bien trompé. Rien n'y personne ne pourra un jour m'empêcher de danser. J'attrape Helly, Nila et Alyson avant de les tirer vers la file d'attente. Alec et Jake nous rejoignent rapidement en riant devant mon excitation, et, en parlant tous ensemble, nous ne voyons pas le temps passé et nous entrons donc rapidement dans la boîte de nuit. Lorsque nous arrivons à l'intérieur, Alyson attrape mon bras avant de nous emmener vers une table au loin, vide. Je m'assois rapidement, avant de regarder Alec avec des yeux doux.

- oui, j'y vais c'est bon. me dit ce dernier en râlant.

Je me contente de sourire en tapant mes mains. À force, il me connaît, et sait que lorsque je fais ça, je demande rien à part de l'alcool. Quelque minutes plus tard, il revient accompagné de trois bouteilles et six verres, parfait. Je me jette sur une bouteille, sers un fond dans mon verre avant de rajouter du schweppes, et de le boire cul sec.

- ouh, vodka. dis-je en souriant, avant de me resservir.

Une fois que l'alcool est déjà bien présent dans mon sang, je me lève, décidée à aller danser.

- qui m'aime me suive. dis-je en me dirigeant vers la piste de danse, suivi de tout mes amis, je pense. Ils m'aiment trop.

Je me retourne une fois arrivé, et découvre que tout mes amis sont derrière moi. Qu'est-ce que je disais ? Ils m'aiment trop. Je leurs souri, avant de commencer à danser. Helly me rejoins, et nous faisons un collé serré qui, sans m'en venter, doit en exciter plus d'un.

- je vais boire ! me cri Helly dans les oreilles, après deux danses.

J'ai un mouvement de recul suite à son cri. Si je ne suis pas devenue sourdre, il y a un problème. J'hoche la tête en lui souriant, avant qu'elle ne parte vers le bar. Alyson, Nila, Alec et Jake qui sont toujours à mes côtés, dansent eux aussi, et je décide donc de continuer toute seule.

Je tourne mon regard vers V et son ami, que j'avais repéré un peu plus tôt et qui sont assis à une table juste en face de moi, avant de voir qu'ils me regardent tout les deux. Je n'attends pas une seconde de plus, et je continue de danser d'une manière sensuelle tout en regardant V dans les yeux. J'ai envie de re danser avec lui. Il lève les yeux au ciel en riant, alors que son pote lui donne un coup de coude.

- eh, Serena.

Je me retourne, avant de tomber nez à nez avec Jake.

- oui ?

- on va allez s'assoir, mais je crois qu'Helly arrive. Si y'a un problème, tu...

- oui, je sais quoi faire t'inquiètes. dis-je avant de lui claquer un bisou sur la joue.

Il me sourit avant d'attraper Alyson par la taille et de la diriger vers notre table, vite rejoins d'Helly, me laissant seule à vouloir danser.

La foule se rempli de plus en plus, et je me retrouve collé à plusieurs personnes totalement inconnues. Quelques temps après, la musique change pour laisser place à confident de Justin Bieber. Cette musique est un vrai boost personnel, alors lorsque je l'entends, je ne peux m'empêcher de sauter d'excitation.

Je sens alors deux mains se poser sur mes hanches, et un souffle chaud sur ma nuque.

- danse avec moi. me dit cette même personne, qui, sans plus d'indice, me laisse savoir qu'il s'agit de lui.

- bien sur V. dis-je en plaçant mes mains sur sa nuque, en oubliant ce qu'il c'est passé puis de commencer à danser sur le rythme de la musique. J'attendais que ça. je lui chuchote à l'oreille, le faisant frissonner.

Je le sens alors poser un baiser mouillé dans mon cou, alors que son corps rattrape le rythme du mien, nous emmenant dans une danse endiablée. Je me retourne pour me retrouver face à lui, et il place sa main dans le creux de mon dos, avec l'intention de rapprocher nos deux corps.

- tu danses toujours aussi bien. glisse-il dans mon oreille, avant de replacer sa tête dans mon cou.

- oui, je sais, c'est pas nouveau. dis-je, hautainement.

- non, juste tais-toi et danse. dit-il après m'avoir pincé la hanche en riant.

Je rigole avec lui avant de laisser la musique envahir mon corps. Je ne parle plus, et me contente seulement de danser, avec lui.

Son visage me provoque une haine, à me renvoyer les événements passé, comme pas plus tard qu'il y a vingt minutes, lorsqu'il c'est foutu de ma gueule dehors, mais lorsqu'on se retrouve à danser, j'oublie son caractère, et je me laisse aller à son corps. C'est comme si... il m'ensorcelait.

- tu comptes me dire comment tu t'appelle ? lui demandais-je, dans un dernier espoir.

- pourquoi tu veux tant savoir ? me demande-t-il après avoir soufflé de mécontentement.

- ...tu m'intrigues. répondis-je, sincère.

Son haussement de sourcils m'incite à continuer.

- t'as un caractère que j'aime pas, mais je pourrais l'oublier rien que pour danser avec toi. dis-je, essayant à tout pris de connaître son prénom. Tu danses plutôt bien, j'ai pas envie de laisser un partenaire de danse partir. dis-je, le faisant rire un peu.

- qui t'as demandé d'aimer mon caractère ? dit-il, en haussant un sourcil, soudainement sérieux.

- arg, no importa chico ! Oublie, et danse. dis-je, lassée, en le rattrapant par la main pour l'emmener avec moi dans une nouvelle danse.

- j'aime bien t'énerver. me souffle-t-il à l'oreille, me procurant des frissons. Enchantée beauté, moi c'est Vinnie. dit-il en posant une main sur ma hanche, avant de poser ses lèvres dans mon cou, pour la deuxième fois de la soirée.
















HEYYYY

(petit chapitre pour la nouvelle année <3)

on pourrait croire qu'ils sont dans le monde des bisounours🥰

ps : sur cette histoire, les personnages profitent de leurs jeunesses (si vous voyez ce que je veux dire), alors si vous trouvez que danser avec un inconnu comme ça vous mets mal à l'aise, vous allez faire une crise cardiaque dans les chapitres suivant 😃

pls don't forget to vote or to comment :)

btw, la chanson a vraiment était un boost pour moi ngl, donc pour celles qui ne la connaissent pas, allez l'écouter hehe

🔉AYO🔉 attention prochain chapitre beaucoup trop long :)

prenez soin de vous,

-lownna <3

DANCE WITH ME, vhackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant