Chapitre 17

2.3K 83 203
                                    

in the role of serena

•17•

- hey Se' réveille toi. me dit une voix douce tout en me secouant légèrement le bras.

- hmm... dis-je en me redressant sur mon lit, avant de me sentir bloquée par des bras autours de ma taille.

Je fronce les sourcils, n'ayant aucun souvenir de m'être endormie avec un garçon, avant d'ouvrir mes yeux. Je suis soulagée lorsque je vois que ces bras appartiennent à Alec, et qu'il dort paisiblement à ma droite, alors que de l'autre côté, Jake dort lui aussi.

- vous avez fais des trucs ?

Je me retourne brusquement vers la personne qui m'a réveillée, et secoue vivement la tête.

- non Helly t'es folles, racontes pas n'importe quoi. dis-je en riant légèrement. On a juste parlé hier, puis on a du s'endormir de fatigue.

- Serena ? demande-t-elle tout en s'asseyant aux pieds de mon lit.

- quoi ?

- est-ce qu'il y a des choses que tu ne me dis pas ? Parce que j'ai l'impression que tu me caches des choses. dit-elle une mine boudeuse au visage. Hier les filles m'ont envoyées un message pour me dire que t'avais disparue. Mais, vous faisiez quoi toutes ensembles ? Pourquoi tu m'as pas invitée, moi ? J'ai fais un truc qui fallait pas ?

Paniquée, j'essaye rapidement de trouver un moyen de fuir cette conversation. C'est impossible pour moi de lui avouer tout ce que j'ai fais avec son ancien date. Dun coup, une idée me vient en tête, Désolé Alec, mais en plus de m'aider, ça sera une petite vengeance pour ton comportement d'hier soir. Je lève brutalement mon genou au niveau de son entre jambe, le réveillant directement.

- aïe ! cri-t-il en enlevant ses bras de ma taille et de se replier sur lui même. Putain mais t'es malade !

- désolé ! dis-je en me relevant pour m'assoir à ses côtés. Je t'explique après. dis-je en chuchotant dans son oreille.

Il fronce les sourcils avant de se redresser quelques minutes après et voir Helly toujours assise sur le bout du lit. Oh. dit-il en me regardant.

Helly sourit, avant de se lever.

- je t'attends dehors Se'.

- Serena. dis-je d'une voix dure.

- quoi ? dit-elle en se tournant vers moi.

- Serena, je m'appelle Serena.

- mais Mia elle...

- oui. Mia. Mia c'est ma sœur. Tu t'appelles Mia ?

- non... dit-elle en baissant la tête.

- désolé Helly mais c'est quelque chose qui me tient a cœur. C'est que la famille qui peut m'appeler comme ça. dis-je doucement.

C'était mon père qui m'appelait comme ça.
Quand tout allait bien au Mexique.

- je comprends. Les filles sont réveillées en bas, on vous attend. dit-elle en se dirigeant vers la porte.

Une fois Helly sortie de ma chambre, je me tourne vers Alec.

- avant que...

- pourquoi t'as fais ça ?! Putain j'ai trop mal ! Serena tu pouvais frapper de partout mais t'as choisi là ? Meilleur réveil ! dit-il ironiquement.

- Alec c'est parce que Helly posait trop de questions !

- c'est une raison pour me défoncer les couilles peut-être ? dit-il en me foudroyant du regard.

DANCE WITH ME, vhackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant