-Allez, Ace-boy ! S'il te plaît !
-Plutôt mourir !
Ouais, non, j'ai déjà donné...
Même s'il comprenait parfaitement que son double refuse catégoriquement d'enfiler la robe rose à dentelle qu'Ivankov voulait lui faire enfiler.
-Enlevez. Moi. Ça, gronda Baggy a l'adresse de ceux qui l'avaient forcés à enfiler des collants et un haut moulant par-dessus une jupe.
-Mais Bag-chan, tu es trop mignon comme ça, se plaignit l'un•e des travesti•e•s de Newcomer Land avec une petite moue.
-RENDEZ-MOI MES FRINGUES OU JE DEMANDE AU GAMIN DE CRAMER VOTRE RÉSERVE DE ROBES !
-Ace-chan ne ferait pas ça ! protesta un•e autre.
-Vous croyez ? fit Inazuma, la seule personne seine d'esprit à cet étage - si on ne prenait pas en compte les deux paires de ciseaux qu'iel portait à la ceinture. À mon avis, Baggy n'aura pas à le supplier beaucoup pour que Portgas accepte. Je me trompe ?
-Non.
La voix tranchante de Ace finit par convaincre le chef des newcomers de le laisser tranquille, et les autres rendirent son haut et son pantalon à Baggy, qui fila se changer.
Le jeune brun foudroya encore une fois la drag queen du regard, allant s'asseoir aux côtés de Inazuma, qui lui tendit un croissant.
-Merci, grogna-t-il légèrement. Pour le croissant, et pour nous avoir sorti de l'Enfer des Glaces.
-Mmh ? Mais de rien, Ace-kun. Tu comptes descendre au dernier étage maintenant ?
-Dès que Baggy est prêt. Je ne sais pas pourquoi, mais... j'ai l'impression qu'il faut que je rentre au plus vite.
Le pirate fantôme avait réussi, en répétant comme un mantra, à influencer l'esprit de son porteur.
-C'était mon intention dès le départ, mais là, c'est presque... physique. Je... je crois qu'il est arrivé quelque chose à Luffy.
Son/sa voisin•e le regarda attentivement, puis avala son thé en déclarant :
-Tu tiens vraiment au fils de Dragon. Et à mon cher supérieur aussi.
En tant que révolutionnaire, iel connaissait Luffy depuis longtemps, et bien que Ivankof était son supérieur direct, Sabo était au-dessus de lui.
Ace hésita entre se renfrogner à l'évocation de la filiation des deux Monkey D., ou rougir.
Tandis qu'il exécutait une sorte d'entre-deux, l'ange gardien se repassait encore une fois le message de Luffy et les circonstances dans lesquelles il avait été envoyé.
Pourquoi "Désolé" ? Est-ce qu'il pense que je vais le traiter différemment ? Enfin, qu'il va le traiter différemment ? Trafalgar a dit que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Pourtant, il suffit de voir comment il se comporte avec la tête de tulipe pour comprendre que ce n'est pas Luffy avec qui il veut sortir. Et si ils étaient ensemble, mon petit élastique n'aurait pas réagi comme ça...
Il n'eut pas le temps de plus analyser, car Baggy débarquait avec ses vêtements et son sac dans le self de l'étage secret.
-Oi, gamin ! Je veux quitter Impel Down et retourner à l'Oro Jackson le plus vite possible ! Alors magne-toj le cul !
-Vous êtes sûr de ne pas vouloir rester plus longtemps ? minauda le propriétaire de l'afro mauve en faisant des yeux de chiot.
Malheureusement pour lui, ces derniers convainquirent plus farouchement les deux compagnons de fuir.
VOUS LISEZ
Les 9 vies de Portgas D Ace
FanfictionAlors qu'il vient de mourir, Ace se retrouve au Purgatoire. Et là, il se retrouve dans un bureau dirigé à la fois par des angelots et des diablotins qui, après lui avoir fait remplir un formulaire, lui annonce avec embarras qu'il n'aurait pas dû mo...