Ace était aveuglé.
Par la lumière se reflétant sur les murs de l'infirmerie, blancs, les vitres des armoires, blanches...
Et par le physique et la personnalité d'un Trafalgar Law inversé à peine réveillé.Un hyperactif. Le Chirurgien de la Mort en hyperactif.
Le médecin déambulait dans toute l'infirmerie, en marmonnant à voix haute, ses émotions se lisant plus que clairement sur son visage, ses mains sans cesse en mouvement, mélangeant des expériences à l'apparence douteuse, les reposant, triturant les bracelets de fils colorés ornant ses poignets.
Il était habillé d'un pantalon de pyjama arc-en-ciel, exhibant son torse et ses bras vide de tout tatouage. Ses cheveux noirs de jeai lui arrivaient en dessous des omoplates, et était teints, aux pointes, en rose.Finalement, il arriva pile au centre de la pièce et se figea presque d'un coup, comme si on avait appuyé sur le bouton stop.
Ses membres, jusque là toujours en mouvement, frénétiques, se calmèrent alors, et il eut l'air plus détendu.Bepo, qui était resté dans un coin de la pièce, bras croisés, lui lança alors une pilule.
-Avale ça, sous-amiral. Chopper va me tuer si tu ne prends pas ton traitement.
Law fixa la pilule d'un œil torve, puis l'avala d'un coup, avant de se tourner vers le vice-amiral.
-Bon, Portgas, qu'est-ce que tu attends de moi exactement ? demanda-t-il avec un sourire et une voix chaleureuse.
Le fantôme hésitait entre être mort de rire à la vue de ce Trafalgar, ou bien totalement terrifié.
Son hôte, lui, l'énervait à ne pas montrer d'émotions particulières dans ce genre de situation !-Tout d'abord, j'ai besoin que tu me promettes que ce que je vais te dire ne sortira pas d'ici. Sauf si tu en parles...
-... à Sabo.
-Exact. Je vais avoir besoin de toi pour faire des analyses...
-... du cheeseburger au miel.
En tout cas, il n'a rien perdu de sa capacité à analyser une situation, comprendre les choses... et être énervant !
Portgas eut un sourire, puis redevint grave.
-Il ne faut surtout pas que quelqu'un apprenne cette demande, à part Sabo. Même les gens en qui tu as confiance.
-Attends, Portgas ! protesta le minks grizzli. T'es en train de dire que notre escouade n'a pas le droit d'être mise au courant ?!
Le fils de Roger se rendait compte qu'il arrivait sur le sujet sensible.
Heureusement, il avait prévu le coup.-En effet. Tout comme mon escouade ne sera pas au courant de cette requête.
Cette déclaration fit écarquiller les yeux à Bepo, alors que Law se mordit le pouce.
Pour autant, sa surprise était visible.-Sérieusement ?
-On agit presque hors règlement. Si on nous découvre, et qu'on découvre pourquoi...
-... Lulu sera dans la merde, s'assombrit le médecin. Enfin, encore plus que maintenant.
-Exactement.
-C'est pourquoi tu ne dois pas aller chercher la drogue.
Son supérieur haussa un sourcil.
-Comment ça ?
-Tu comptes essayer de récupérer la drogue après avoir trouvé les lieux d'approvisionnement, non ?
-Si.
VOUS LISEZ
Les 9 vies de Portgas D Ace
FanfictionAlors qu'il vient de mourir, Ace se retrouve au Purgatoire. Et là, il se retrouve dans un bureau dirigé à la fois par des angelots et des diablotins qui, après lui avoir fait remplir un formulaire, lui annonce avec embarras qu'il n'aurait pas dû mo...