💞Bonus : Parent's love💞

781 88 24
                                    

Joyeuse Saint Valentin à tous !
Aux célibataires comme à ceux en couple, aux jeunes comme aux moins jeunes, aux filles comme aux garçons, aux hétéros comme à tous les LGBT+, BREF, à TOUS !
Même aux personnage d'animés, dont le couple de D phare de One Piece :
Gol D Roger et Portgas D Rouge !

Rouge ouvrit les yeux et regarda la femme aux lunettes carrées, à la longue chevelure noire et aux ailes de même couleur.

-Portgas D Rouge, la salua-t-elle avec un léger sourire, où la jeune mère pu déceler une lueur de compassion, mais aussi du respect, et une immense reconnaissance. Morte après avoir gardé vingt mois le fils de Gol D Roger, Ace, dans son ventre, avant de lui donner naissance.

La D soupira.
Elle était donc bien morte.
Elle avait donné naissance à leur fils, l'avait tenu dans ses bras, puis elle l'avait laissé aux mains de Garp.

-Je suis Jëzbel, votre ange d'office. Normalement, je devrais vous faire remplir un énorme dossier pour déterminer votre lieu d'éternité, mais pour une fois, c'est si jamais je faisais ça que j'aurais des problèmes, continua la brune avec un petit rire gêné.

Rouge haussa un sourcil.
Des problèmes ?

-En fait, on a du faire face à des manifestations d'un nouvel arrivant dans la zone marine de Davy Jones il y a plus d'un an, au sujet de votre affectation, et la direction a accepté et-

Elle n'eut pas besoin d'en dire plus.
Un sourire de compréhension et d'amour se dessina sur le visage de la nouvelle arrivante au Purgatoire.

Roger...

Elle pouvait se targuer d'être l'une des deux seules personnes à pouvoir parfaitement comprendre son compagnon.
Elle n'avait jamais rencontré en personne l'autre personne capable d'un tel exploit, mais Gol lui avait parlé si souvent de son meilleur ami qu'elle avait l'impression d'être elle-même une vieille amie du Seigneur des Ténèbres.

Mon cher Rayleigh, j'espère que tu ne nous rejoindra pas avant très longtemps, songea-t-elle en se levant de sa place pour suivre Jëzbel, qui la guida dans les couloirs.

À chaque fois qu'elles croisaient un ange, un démon, angelot, diablotin, son accompagnatrice saluait son collègue en murmurant : "C'est la Reine".
Aussitôt, ils se redressaient et lui envoyaient le même regard que celui que lui avait accordé Jëzbel lorsqu'elle avait ouvert les yeux dans le bureau.

Rouge leur répondait par un sourire doux, bien qu'un peu mal à l'aise du titre de "Reine" qui lui était attribué.
Elle n'était même pas mariée à Roger !

-Veuillez entrer, la pria son accompagnatrice en poussant une porte, avant d'y pénétrer.

La mère de Ace entra à sa suite après avoir pris une profonde inspiration.
Et elle se retrouva... comme sous l'eau.

En levant la tête, elle se rendit compte que c'était effectivement le cas.
Elle se trouvait sous une grande bulle, éclairée par une sorte d'assemblage de cristaux lumineux, donnant une impression de jour, sans plusieurs kilomètres sous le niveau de la mer, vu la luminosité -ou plutôt l'absence de cette dernière- au-dehors, ainsi que les espèces marines qu'on y discernait.

Le sol vibra légèrement sous ses pieds, et une barre métallique sortit à la verticale du sol, avant que deux autres ne poussent dessus à sa perpendiculaire, un peu en dessous du niveau de la poitrine de Rouge, formant comme un guidon de trottinette.
La jeune morte eut à peine attrapé les deux plus petites barres que la portion de sol sous elle se détacha et s'éleva.

Rouge leva un sourcil et jeta un regard à son accompagnatrice.
Celle-ci lui sourit et la rejoignit en volant.

-Je vous présente votre meilleur moyen de transport possible dans cette zone. Il n'a pas de nom, vous pourrez en décider. Suivez-moi.

Les 9 vies de Portgas D AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant