- Mais arrête de sourire, ça va finir par m'énerver, dit Jared en plissant des yeux en fronçant des sourcils.
- Calme-toi sucre d'orge, je vais le dire le secret, dis-je en riant en utilisant le même surnom qu'il avait prit pour Camélia mais malgré tout j'avais une peur au fond de moi en voyant le regard presque vide de Jared.
Il soupir puis regarde son frère comme si le voir réussissait à le calmer.
Quand je vis qu'il était devenu calme, je regarde tout le monde et dis d'une voix calme :
- « Je suis enceinte ».
- Quoi ? T'es un hermaphrodite et tu nous l'as caché ?, dit Darwin en croisant les bras comme si limite il boudait mais je voyais bien que dans ses yeux se lisait de l'amusement.
- Voyons Darwin je ne pouvais pas te le dire..., dis-je faussement triste en regardant dans sa direction pour appuyer mes propos.
Il ne répondit pas et malgré l'amusement, il boudait réellement... ce qui ne me surprenait pas. Il est bien capable de faire la tête parce que je lui ai pas dit certaine chose.
- Ce n'ai pas mon secret voyons gros bêta, dis-je en rigolant et je le vois rire aussi. Bien, qui pense qui ?, rajoutais-je en demandant.
- Je dis Camélia, dit Darwin en me regardant limite de haut.
- Et pourquoi Darling ?
- Car c'est la seule fille qui reste, dit-il comme une évidence en haussant des épaules.
Je soupir et hoche la tête, c'est vrai que ce n'est pas faux.
- Personnellement je dirais Taylor, dit Camélia en me regardant imperturbable.
- Et pourquoi ma rouquine ?, demandais-je en souriant.
- Au cas où tu ne le saurais pas ma chère Camélia... mais c'est un mec, répliqua Darwin.
- Mon cher Darwin, tu la dit tout à l'heure... il y a des hermaphrodites, donc un homme peut tomber enceinte, dit Camélia en souriant.
Je ris doucement face à leurs regards, on dirait deux chiens qui se fusillent du regard. Un berger allemand –qui représente Darwin- face à un Akita –qui lui représente Camélia, j'ai l'image en tête et cela me fait rire.
- Bon au lieu de rire et si on passer au votes ?, demande Taylor vexé d'être pris pour un hermaphrodite.
Tout le monde se met à rire. Puis les votes passent, mais je vis Lucas les yeux écarquiller qui n'osait regarder les autres autour de lui surtout la rousse qui avait la tête un peu baissait. Je voyais bien qu'il était choqué. Ressent-il un sentiment de trahison ? Je culpabilisai pour ce qu'il se passe mais il faut qu'il arrive à attendre pour les explications.
- Bien, maintenant que les votes sont passés j'énumère : Darwin, Lucas, les jumeaux, Ashley, Esteban, Kyle, Taylor, Dean, Samantha et Dimitri pour Camélia, et cette dernière pour Taylor.
Ils hochent la tête en se regardant, puis je contourne ma table et vais vers Camélia.
- Tiens ma belle, dis-je en donnant le bandeau bleu à la rouquine du groupe.
- Merci..., murmure-t-elle.
Elle n'osa regarder les gens qui l'entouraient, elle prit le bandeau et le mit dans ses cheveux.
Lucas regarda Camélia surpris et inquiet, pourquoi ? On saura ça, je pense, plus tard...
- Bien, je ne veux que personne ne disent quoi que se soit ou ne réagisse face à ce secret..., dis-je en voyant Lucas ouvrir la bouge.
Ils se remettent en place tandis que Camélia redresse sa tête et mon cœur se brise comme pour Kyle, mais cette fois en moins intense... Elle est livide, les yeux presque vide, je vois bien qu'elle a peur.... Peur d'une réaction mais pas n'importe laquelle et pas de n'importe qui.
- Bien alors j'énumère : Camélia toujours 8.5 points, Lucas à 6 points, ensuite Samantha, jumeaux, Kyle ont 5.5 points tandis que Dean, Esteban et Ashley ont 4.5 points, enfin Dimitri, Taylor et Darwin ont 3.5 points.
Camélia ne réagis pas même si elle gagne pour le moment, elle a vraiment peur de la réaction d'une personne en particulier. Je ressentis en les regardant un froid, une distance qui –je l'espère- disparaîtra durant les explications.
Je prends un papier de l'urne voulant passer ce secret au plus vite et ainsi changer d'idée à Camélia. Je lis le bout de papier et fut subjugué par la beauté de l'écriture.
Comme quoi les filles ne sont pas les seuls à avoir une belle écriture.
------
Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien?
Désolé de cette longue absence mais j'avais d'autre chose en tête! Déjà bonne année et bonne santé! Que cette année soit meilleure que la précédente!
En espérant que cela vous a plus! A la prochaine pour le chapitre 9!
Commentez et likez si cela vous plais évidemment :3
Bise a Denise!
VOUS LISEZ
La boîte à secret
Mystery / ThrillerMystères, secrets et diableries... certaines choses doivent rester dans l'ombre du silence. Mais Brandon ne pensait pas ainsi. Enquêter sur des non-dits, jusqu'à en voir les chaînes emprisonnant ses amis. Il voulait les faire voler, éclater... quel...