Chapitre 19 : Dean

1 0 0
                                    

Je soupirai doucement et regardai Dean qui regardait son petit ami puis son meilleur ami. Il soupira puis porte son regard sur moi.

- Bon et bien je suppose que c'est mon tour, dit-il en soupirant.

- Tu suppose bien petit homme sauvage, répondis-je en souriant amusé.

Dean me regarda en fronçant les sourcils n'aimant pas mon humour.

- Alors je dois expliquer puis donner un souvenir en rapport avec mon secret ? demanda Dean en me regardant lassé.

- Tu as tout compris ! dis-je en souriant grandement.

Dean inspira puis expira. Je pouvais voir dans son regard que ça allait être compliqué pour lui.

- Je cache ma véritable personnalité car depuis petit on m'a toujours dit « ne pleure pas », « sois un homme ». On m'interdisait certains jouets car pour lui ce n'était pas assez masculins... alors je devais faire le fort que se soit à aimer les voitures ou les sports de combats. Mais le seul sport que j'aimais qui était assez « masculin » à ces yeux était la boxe alors je me suis réfugier dedans ainsi qu'à la musculation. Je n'avais pas le droit de pleurer, d'exprimer ma joie, en gros je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Mon père c'est concentré sur moi car il vivait seul, ma mère nous ayant abandonné après ma naissance. Alors mon père c'est concentré sur moi. Et je suis devenu comme ça, évidemment je ne le suis pas tout le temps... je ne montre ma véritable personnalité qu'à ceux en qui j'ai confiance.

Dean soupira doucement signe qu'il avait fini d'expliquer.

- Mais quel est ta véritable personnalité alors ? demanda Kyle incertains.

- Je...

- C'est un véritable nounours qui aime les câlins, la cuisine surtout la pâtisserie, aime les licornes et aime les couleurs, dit Jacob en souriant joyeusement.

- Le plus dark dans le couple c'est Jacob et pas Dean, rajouta Lucas amusé.

- Les gars..., dit Dean en grognant.

Jacob rit en rougissant alors que Lucas haussait les épaules amusé.

- T'es mignon, dis-je pour l'embêter.

Dean croisa ses bras et regarda ailleurs signe qu'il boudait, ce qui me fais rire.

- Bien... d'autres questions ?

- Tu es au-dessus ou en-dessous ? demanda Camélia en souriant amusée après avoir partagé un regard avec Samantha.

- Camélia ! cria Jacob en rougissant fortement.

- Bah quoi ? Arrête de faire la mijaurée. C'est une question hyper méga giga importante ! Voir intergalactique !, s'exprima Camélia choqué de la réaction de son meilleur ami tout en écartant les bras pour montrer son importance.

- Tu sauras ça au secret de Jacob, répondit Dean en souriant en coin.

Cela me fait rire entre le rougissement de Jacob, la moue de Camélia, le mécontentement de Lucas face à la question de sa petite amie et le sourire amusé de Dean.

- C'est pas trop difficile de cacher ta personnalité ?, demanda Ashley curieux.

- Non... enfin au début si mais après on s'y fait..., répondit Dean en haussant une épaule.

Ashley hocha de la tête puis regarda le plafond sûrement pour réfléchir.

- Tu porte des vêtements différents de maintenant quand tu es chez toi ?, demanda Samantha en replaçant une mèche derrière son oreille.

La boîte à secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant