- Jacob !, dis-je en souriant grandement. A ton tour !
Il me regarda puis soupira alors que Camélia souriait grandement en jouant avec ses cheveux.
- Alors Camélia ne pose pas ta question maintenant, dit Jacob en la regardant en plissant des yeux.
Camélia en entendant cette phrase se mit à gonfler ses joues et à croiser ses bras, faisant une moue mignonne. Lucas voyant sa moue sourit tendrement. Dean soupira sûrement dépité de voir son meilleur ami comme ça.
- Bon alors... Jacob ... pourquoi ton secret est en rapport avec l'homosexualité mais en plus être en couple ?, demanda Kyle doucement.
- Car je cache mon homosexualité depuis le lycée... je n'assumais pas, et donc je me voyais mal le dire à quiconque, Camélia n'était pas surprise à l'annonce de mon secret, même si elle n'était pas au courant... Jared non plus... mais je n'assumais pas, j'avais peur du regard des autres, j'avais peur de perdre mon frère...car c'est ma moitié... mon tous... et pourquoi cacher mon couple avec Dean ? Et bien... c'est en rapport avec le fait que je n'assumais pas, il voulait qu'on le dise et je le comprends... mais j'avais peur. Alors depuis longtemps, il m'aide à assumer, à prendre confiance en moi... Donc aujourd'hui je suis capable de le dire, j'aime les hommes dont un en particulier... Dean Underwood, explique Jacob doucement en regardant son frère jumeaux puis son petit-ami qui rougit doucement.
Je me mis à regarder Jared pour voir sa réaction. Ses yeux vairons brillaient comme s'il était prêt à pleurer, chose rare venant de lui...
Personne ne disait rien attendant la réaction du jumeau.
- Je comprends... je ne sais pas quel aurait été ma réaction si je l'avais appris au lycée... mais la tout de suite, je comprends. Alors ne t'inquiète mon frère, dit Jared avec la voix tremblante.
- Merci grand-frère, dit Jacob les larmes aux yeux.
Jared le prit dans ses bras doucement étant côte à côte. Ils devaient chuchoter des mots car je voyais les lèvres de Jacob bouger doucement. Ils étaient dans leurs bulles... leurs mondes... leurs univers. Pour rien au monde ils se détacheraient.
- Comment vous vous êtes rencontré ?, demanda Darwin.
- Au lycée..., dit-il en souriant. Avec Lucas on était venus au Lycée pour revoir une prof qu'on avait apprécié... et quand on était entré dans la salle en particulier... le blond qui me sert de meilleur ami était entré en premier et il avait vu Camélia qui faisait un exposer avec les jumeaux, commença à expliquer Dean.
Le silence était de mise. Dean. Parlait. Je répète. Dean... parlait. Beaucoup. Ce n'était pas dans ses habitudes. Absolument pas... enfin pas avec le groupe en tout cas. Tout le monde le regardait parler, suspendus à ses lèvres comme la parole d'un dieu sacré. La parole d'évangile.
- Pendant que Lucas regardait Camélia fasciné, moi, je regardais Jacob... mais j'étais perturber vu qu'il avait son jumeau et que je les trouver beau tout les deux... mais mon regard s'arrêtait beaucoup plus sur Jacob que sur Jared, car ses traits étaient plus fins, plus angéliques...
En entendant ça, Jacob se mit à rougir me faisant rire, ce qui fit tourner la tête de tous en ma direction non sans joie... En faite, ils étaient pas du tout content. Certains avaient les sourcils de froncés tandis que d'autres grognèrent de mécontentement, comme Camélia qui faisait les deux.
- Ne me tuait pas, je suis désolé, dis-je précipitamment en levant les mains vers mon visage.
- C'est rien et personne ne va te tuer, dit Dean.
VOUS LISEZ
La boîte à secret
Mystery / ThrillerMystères, secrets et diableries... certaines choses doivent rester dans l'ombre du silence. Mais Brandon ne pensait pas ainsi. Enquêter sur des non-dits, jusqu'à en voir les chaînes emprisonnant ses amis. Il voulait les faire voler, éclater... quel...